Comment séduire une femme quand on est une femme ?

 

par niedlich |

     

Cet article est destiné à toutes les femmes qui ne savent pas comment s’y prendre pour séduire une autre femme, ou qui a déjà fait des mauvaises expériences côté séduction. Il n’y a pas vraiment de recette miracle pour réussir, seulement des petits conseils sur la façon de procéder.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Du temps
  • Un restaurant

Étapes de réalisation

1.

Pour réussir à la séduire, vous devez pour commencer la connaître un peu, c'est-à-dire vous renseigner sur ce qu’elle aime faire, où des endroits où elles aiment sortir, pour vous aider au choix de l’endroit où vous allez l’inviter à sortir. Vous pouvez par exemple vous renseigner à une de ses amies ou à des personnes qui la connaissent bien.

2.

Si elle est aussi homosexuelle, c’est vrai que ce serait plus simple pour vous de procéder et moins humiliant en cas d’échec que si elle est hétérosexuelle. Néanmoins, vous devez procéder de la même façon, c'est-à-dire sympathiser avec elle, en effet il faut prendre du temps avant de déclarer votre flamme. Vous pouvez peut-être l’inviter à sortir, pour manger un morceau ou tout simplement pour discuter, histoire de se connaître un peu plus.

3.

Maintenant que vous vous connaissiez un peu mieux, et que vous vous êtes assurée que vous avez de la chance, vous pouvez maintenant vous lancer. Dites-lui votre penchant pour les femmes tout doucement, présentez-lui les choses d’une manière délicate, il ne faut rien brusquer. Si vous voyez qu’elle vous encourage à continuer, alors déclarez-lui votre flamme.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Si elle n’est pas homosexuelle, vous aurez un peu plus de mal à la séduire, car vous devrez tout d’abord lui expliquer comment ça marche et lui donner l’envie de tenter cette nouvelle d’expérience.

Commentaires

xxl | 12/03/2017  

Salut je ne suis pas lesbienne mais je suis attiré par eux comme ma meilleure amie est lesbienne et je ne sais par comment faire


superlove | 15/05/2014  

je suis amoureuse de la plus belle fille de ma classe et elle est bi mais le probleme c'est que mon meilleur ami lui a dit sans le vouloir et maintenant je ne sais plus quoi faire car notre relation va et viens. je la fait rire un jour l'autre trop timide pour lui parler. je crois qu'elle m'aime bien mais je crois que je n'accepte pas d'aimer les filles. que dois-je faire ????

Oufna | 17/12/2013  

Je suis amoureuse d'une meilleure amie récente de cette année, mais je sors avec un garçon, dont je suis extrêmement amoureuse aussi...

baby1 | 26/10/2013  

Je suis amoureuse de ma meilleure amie, je ne sais pas comment lui dire et je ne sais pas comment elle va reagir

Ameldu80 XXX | 23/05/2013  

Salut, Je suis amoureuse d'une fille mais je ne sais pas comment m'y prendre, vu que je suis très timide ^^' !! Je pourrais avoir des conseils s'il vous plait !??? Mercii d'avance.
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on