Comment fait-on pour gagner des pièces sur HAPPY AQUARIUM ?

 

par dherve |

     

Ce jeu fort amusant peut vous faire gagner de l'argent VIRTUEL.
Vous gagnerez uniquement des pièces et non pas des euros comme je l'ai entendu si souvent.
Ce jeu globalement est destiné à vous faire passer du temps de façon sympathique mais en aucun cas ne palliera un vrai aquarium (pour les adeptes).

Étapes de réalisation

1.

Les poissons:
Achetez les par couple.
Un seul couple par aquarium suffit.
Une fois adultes accouplez ces poissons en positionnant sur votre curseur sur le poisson que vous voulez voir se reproduire puis sur accoupler.
Quand les poissons sont adultes vous avez plus de chance de réussite.
Revendez chaque poisson lorsqu'ils ont joué 7 tours et lorsqu'ils sont adultes.
Chaque poisson né est un gain de pièces assez important puisque supérieur au prix d'achat.

2.

Il y a deux types de collections dans ce jeu: les coquillages et les oeufs.
Pour obtenir les coquillages, vous devrez "piller" les ,coffres de vos voisins d'aquariums (cela ne pénalise pas vos voisins) c'est en quelque sorte un remerciement de votre passage pour avoir néttoyé les vitres et avoir donné à manger aux poissons.
La vous gagnez quelques pièces (de 2 à 20).
Sur le nombre de voisins vous verrez apparaitre sur votre fenêtre d'aquarium un coquillage puisque c'est la 1ere collection composée de 9 st jacques.
La plus difficile à avoir est la 9eme qui est mauve avec une étoile ,rose.
Une fois cette collection complète, vous avez accès au temple qui devient un élément de décoration mobile et que vous pouvez revendre 500 pièces.
La collection d'œufs est composée de neuf éléments et le dernier le plus rare est vert à étoiles orange.
Une fois complète cette collection vous rapporte l'oeuf trophé.
Pensez à publier vos st Jacques sur le mur Facebook de façon à ce que vos en amis en profitent comme ils vous feront profiter de leurs trésors.
C'est cela aussi partager.

3.

Tous les jours, vous avez à effectuer deux chasses au trésor.
Pour accéder à celles-ci , cliquez sur le petit coffre en bas de votre aquarium et à côté de l'icône main puis choisissez un poisson (de préférence petit ils sont plus vifs).
Vous allez accéder à un autre aquarium et la chasse commence.
Faites nager vos poissons vers les pièces qui vont s'additionner au fur et à mesure mais attention le temps est de 30 secondes.
Si vous trouvez le coffres vous aurez droit à une pierre précieuse, saphir, rubis, émeraude, diamant que vous pourrez revendre bien sur au plus fort de son prix grâce à harold's tank.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Offrez un cadeau à vos amis, pour cela cliquez sur offrir des cadeaux et comme à Noël si ces cadeaux ne vous plaisent pas vous pourrez toujours les revendre (ce qui vous permettra de gagner quelques piécettes).

Mise(s) en garde :

Revendez vos cadeaux et pierreries, œufs et coquillages lors-qu'apparait dans votre quarium Harold's tank cela vous permettra de revendre vos éléments inutiles plus cher et de gagner encore des pièces.

Liens utiles

le site du jeu HA

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on