Comment éviter de faire de la rétention d'eau ?

 

par stylo |

     

Si vous ne pouvez pas fermer le bouton de votre pantalon et que vos pieds sont coincés dans vos chaussures, votre corps retient probablement trop d'eau. Voici comment éviter de faire de la rétention d'eau.

Étapes de réalisation

1.

Mangez moins de glucides. Limitez les féculents comme le pain les pâtes et le riz. En lisant les étiquettes nutritionnelles des aliments, évitez ceux avec les mots "raffinée" ou "enrichi" dans les ingrédients.

2.

Évitez le sodium dans votre régime alimentaire. Les sauces, les repas congelés et les conserves contiennent d'énormes quantités de sodium. Mangez frais, cela permet d'éliminer la rétention d'eau. Grâce à leur forte teneur en eau, les fruits et légumes vous permettrons d'en éliminer plus.

3.

Mangez des aliments riches en potassium car ils contribuent à éliminer la rétention des liquides. La prochaine fois que vous vous sentez ballonné, mangez une banane, du melon, de l'avocat ou du poulet.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Rincez soigneusement les légumes en conserve avant de les manger. Cela diminue fortement leur teneur en sodium.

Mise(s) en garde :

Ne diminuez pas votre consommation d'eau. Même si l'eau semble être le problème, l'eau potable permet de déplacer le sel.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on