Comment faire ses exercices d'aquagym sans assistance ?

 

par chicken |

     

Vous n'êtes pas un grand fan ou une grande fan des sports mais vous aimeriez tout de même avoir une activité physique pour conserver votre belle silhouette ? Il y a alors une solution pour vous, c'est l'aquagym bien sur !! Voici alors quels types d'exercices vous pourriez faire !!

Étapes de réalisation

1.

Dans cette première étape, il vous faudra surtout bien penser à vous échauffer, cela est absolument essentiel.
Mettez vous donc debout avec de l’eau jusqu’à la taille, avancez en levant les genoux le plus haut possible puis reculez en remontant les talons sur les fesses. Après 2 minutes normales, augmentez la cadence pendant au moins 3 minutes.

2.

Maintenant, commencez par travailler vos fessiers et vos jambes de la manière suivante :
Debout dans l'eau jusqu'à la taille, contractez les fessiers et tendez la jambe gauche vers l’arrière. Revenez en position initiale puis tendez la jambe droite vers l’arrière. Après une dizaine de mouvements pour chaque jambe augmentez le rythme. Faîtes ensuite ce second exercice de la manière suivante :
Toujours debout avec l'eau à la taille, pieds joints au sol, placez la main gauche sur la taille et levez la jambe gauche tendue sur le côté gauche sans reposer le pied à terre. Faîtes le 20 fois de chaque côté.

3.

Et pour terminer, faîtes maintenant travailler vos abdominaux de la manière suivante :
Mettez vous alors en position debout avec l’eau jusqu’à la poitrine, bras tendus en croix, remonter les genoux en contractant les abdominaux puis allonger les jambes sur le côté gauche, revenez au milieu en fléchissant à nouveau les genoux, sans poser les pieds. Faîtes ceci 15 fois de chaque coté.

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on