Comment avoir les bons gestes pour utiliser son crayon de maquillage ?

 

par safonnette |

     

Regard de braise, oriental et théâtral mais aussi maquillage quotidien discret, les crayons savent tout faire. Pourvu qu'on ait l'art et la manière de s'en servir bien sur !! vous ne savez pas comment faire pour bien faire ? Et bien voici quelques astuces qui pourront bien vous servir !!

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, si vous avez peur d'en mettre dans l'œil :
Il suffit d'émousser la pointe dans le creux de la main. En même temps, cela chauffe la mine, qui deviendra alors plus souple et plus facile à travailler.
Vous avez peur d'avoir les yeux irrités :
Les crayons sont testés ophtalmologiquement. Mais on évitera d'appliquer à l'intérieur de l'œil un crayon qui contient des paillettes !!

2.

Comment choisir, le trait, à l'intérieur ou à l'extérieur de l'œil :
Pour les petits yeux, on le trace au ras des cils, mais pas a l'intérieur. Pour les grands yeux, tout est permis, extérieur pour agrandir encore, intérieur pour donner de l'intensité, du mystère

3.

Les bonnes couleurs :
Toutes les couleurs sont possibles pour les grands yeux. Foncées pour donner de la profondeur aux pupilles claires, et claires pour apporter de la lumière a un regard foncé. Pour les petits yeux, on préférera des tons clairs et irises. Des gris clairs, les roses, les bleus pastel.

Chercher un article sur Comment fait-on