Comment interpréter le caractère du prénom « Dominique » ?

Dominique est un prénom du genre féminin comme du genre masculin. Il est neutre. Il provient du latin « dominicus » qui a pour sens « offert au Seigneur ». Les « Dominique » se fêtent le 8 Août. Ce prénom offre un caractère commun à toutes les personnes qui portent ce prénom. Quel caractère se cache-t-il sous les « Dominique » ? Apprenez à définir ce caractère chez les femmes prénommées de la sorte.

Étapes de réalisation

1.

Les « Dominique » sont des femmes qui pensent n’avoir jamais tort. Dans tout leur fait et geste elles estiment et se persuadent qu’elles ont raisons de réagir de la sorte.

2.

Leurs caractères les incitent à solliciter le besoin de renouveau constamment. Elles sont les parfaites insatisfaites. Ne sont jamais ravies de rien et veulent toujours plus.

3.

De nature patiente, elles apprécient d’aider leurs prochains. Elles aiment rendre service aux autres ou bien même être à l’écoute.

4.

Elles ne sont pas si rancunières qu’elles le laissent prétendre. Lorsqu’elles s’énervent, leurs paroles dépassent souvent leurs pensées mais elles reviennent toujours sur leurs pas sans avouer leurs erreurs.

5.

Elles ont un bon cœur très sentimental, cependant elles sont jalouses, envieuses et possessives. C’est généralement tout va dans leurs sens, jamais dans celui des autres sinon c’est imparfait.

6.

Ce sont cependant des femmes agréables à vivre.

Commentaires

domisavio | 09/02/2014  

Je pense vivement qu'il y a beaucoup de point vrais cependant je sais que les Dominique sont tout Mais ils ne sont pas nuisibles cher ami toi qui parle des 4 femmes au prénom de Dominique je pense que tu as des choses à corriger dans ta vie car vous êtes 5 je veux dire tes 4 Dominique et Toi je ne pense pas que les 4 ont tort et tu es celui-là qui a toujours eu Raison Drole D'histoire En passant je suis Un Dominique

Dodo2 | 25/04/2012  

Franchement je ne peux pas croire tout ce que lis. Je suis une Dominique, et c'est comme si la personne qui a ecrit tout ca me connaisse.

poopoom | 22/03/2010  

Les 4 femmes que je connaisse avec ce prénom sont de véritables polluants ! Cancanières, femmes à histoires et à potins, se mêlent de tout, elles sont excessives, égocentriques, gueulardes et vulgaires. Je ne sais pas si j'ai manqué de chance, mais franchement, désormais, je les évite comme la peste !

Sur le même thème

bbubu59

Comment construire un arbre généalogique ?

Vous avez longuement essayer de faire sur papier votre arbre généalogique, mais au fur et à mesure de vos recherches, votre arbre est devenu tellement grand que votre stock de scotch et de papier est complètement vide. Voici comment construire son arb

alekhine

Comment trouver l'endroit parfait pour la retraite ?

La retraite a sonné et il vous faut un endroit pour vivre. Vous voulez vous rapprocher de votre famille ou simplement changer d'air. Il est temps de réfléchir et de trouver le meilleur endroit.

spectrakia

Comment aider une personne qui devient inapte ?

Que se soit votre mère, frère, soeur, ou votre conjointe, qui est incapable de se prendre en main soit à propos d'un accident, une perte de mémoire ou une maladie dégénérative. Alors, cette personne a vraiment besoin d’aide pour qu'on s'occupe d'

Chercher un article sur Comment fait-on