Comment installer l’application ‘Funky Emoticone’ dans MSN ?

Comme son nom l’indique ‘Funky Emoticone’ est une application qui regroupe des émoticônes gratuits pour votre Windows Live Messenger. Cette application est riche en catégories d’émoticônes tels que l’amour, la nourriture, les célébrités, l’horoscope. Voici donc les étapes à suivre pour télécharger et installer cette application.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Windows Live Messenger

Étapes de réalisation

1.

Si votre Windows Live Messenger est en cours d’utilisation, il faudra fermer vos fenêtres de discussions ainsi que vous déconnecter de votre compte.

2.

Rendez vous à l’adresse suivante : http://www.funkyemoticons.com/FR/index.php.

3.

Une page Internet est donc présente sur vos écrans d’ordinateur. Cliquez alors sur le bouton nommé ‘télécharger’ qui se trouve en haut de la fenêtre.

4.

Une boite de dialogue s’affiche. Cliquez sur "enregistrer le fichier". Choisissez le dossier de stockage de ce programme.

5.

Une fois que le programme est téléchargé, vous retrouverez l’icône de lancement de l’application à l’endroit que vous avez désigné précédemment pour le stockage.

6.

Pour installer l’application et l’intégrer à votre Windows Live Messenger, double-cliquez sur cette icône généralement appelée ‘funkyemoticons.exe’ ou ‘funkyemoticons’.

7.

L’application se lance et une fenêtre d’installation apparaît sur vos écrans. Cliquez alors sur le bouton ‘suivant’ de cette fenêtre.

8.

La licence d’utilisateur s’affiche dans la boite de dialogue. Cliquez alors sur le bouton ‘j’accepte’ pour accepter les conditions d’utilisation et continuez l’installation de cette application.

9.

Cochez ensuite la case nommée ‘j’ai lu et j’accepte les termes et les conditions de la licence utilisateur’. Cliquez sur le bouton ‘suivant’.

10.

Par défaut, le programme s’installe dans le dossier d’installation ‘c : \ program Files" de votre disque dur local. Cliquez alors sur le bouton nommé ‘installer’.

11.

L’installation s’effectue. Une nouvelle page Internet s’affiche. Vous pouvez fermer cette page. La boite de dialogue finale vous demande de redémarrer votre ordinateur. Cliquez alors sur le bouton ‘ fermer’.

12.

Votre ordinateur redémarre pour prendre en compte les nouveaux paramètres. A votre connexion Messenger, vous pourrez utiliser ces nouveaux émoticônes. Il est également possible que l'application ne demande pas de redémarrage.

Sur le même thème

yannb04

Comment copier massivement des fichiers via l’invite de commandes Windows ?

Le célèbre copier-coller est efficace sur un petit nombre de fichiers mais cette méthode atteint vite ses limites face à un très gros volume de fichiers à copier. Grâce au procédé suivant, vous pourrez rapidement copier plusieurs milliers de fich

CFO Conseil

Assurer la maintenance de son ordinateur

Avec le temps, certaines fonctions de votre ordinateur peuvent ne plus répondre correctement : les applications s'ouvrent plus lentement, l'espace disponible sur le disque dur se réduit, et parfois l'ordinateur s'arrête brutalement. Pour éviter tous

alekhine

Comment formater un ordinateur ?

Formater son ordinateur n'a rien de banal. Vous devez savoir que toutes les informations contenues sur le PC seront effacées. Avant d'effectuer cette opération, il convient de prendre certaines précautions concernant les fichiers et programmes que vous

Chercher un article sur Comment fait-on