Comment utiliser Twitter pour 3 raisons différentes ?

 

par karim- |

     

Twitter est un grand réseau social, connu à peu près partout sur internet depuis quelques années. Avec son succès, plusieurs possibilités d'utilisation sont apparues. En voici 3 principales.

Étapes de réalisation

1.

Obtenir du trafic vers votre site est, je pense, la possibilité d'utilisation de Twitter la plus importante. En effet, avec le nombre extravagant et toujours croissant d'utilisateurs s'inscrivant sur ce site, vous pouvez littéralement obtenir des milliers de visiteurs par mois sur votre site. Et plus de visiteurs signifie forcément plus de vente et donc plus d'argent.

2.

Trouver des partenaires durables pour votre entreprise. Et oui, avec Twitter, il n'a jamais été aussi facile de contacter des internautes qui ont les mêmes centres d'intérêt ou qui travaillent dans le même domaine que vous. Ce qui signifie qu'en quelques secondes vous pouvez choisir puis contacter les personnes qui vous semblent le plus apte à être de bons partenaires d'affaires.

3.

Demander pour résoudre un problème. Par exemple, si vous avez un problème technique sur votre site ou que vous avez une question restée en suspens, il vous suffit d'envoyer un tweet à votre réseau pour généralement obtenir une réponde, LA réponse, dans les quelques minutes qui suivent !

Ajouter un commentaire 

Commentaires

henrigaucho | 10/09/2012  

Merci c'est cool !

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on