Comment afficher plusieurs pages d'accueil sous Firefox ?

Mozilla Firefox se définit comme un navigateur web. Il est téléchargeable gratuitement. C'est un outil indispensable à l'internaute et il présente de nombreuses fonctionnalités et utilitaires. Après l'installation, il est représenté sur votre bureau de PC par une petite terre bleue avec un renard orange dessus. Il permet de naviguer sur Internet par onglet ce qui évite l'ouverture de plusieurs pages et présente également une rapidité et une fluidité dans l'affichage de vos page. A son démarrage, il est possible d'afficher plusieurs pages d'accueil pour faciliter votre navigation sur vos sites préférés. Suivez le guide.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Mozilla Firefox

Étapes de réalisation

1.

Lancez le navigateur web Mozilla Firefox en double cliquant sur l'icône.

2.

Cliquez sur le menu ''Outils'' en haut de votre page puis sélectionnez ''Options. Une fenêtre s'ouvre. Ce sont les options de réglages de votre navigateur.

3.

Dans cette fenêtre, cliquez sur l'onglet ''Général''.

4.

Dans le champ intitulé " page d'accueil" vous allez référencer votre première page d'accueil. Par exemple : www.commentfaiton.com

5.

Pour ajouter d'autres pages, saisissez une autre adresse à la suite de la première, séparez par la fonction | qui s'obtient en faisant Altgr + 6.
Par exemple : www.commentfaiton.com|www.mozilla.fr

6.

Cliquez sur le bouton OK.

7.

Vos sites sont référencés en page d'accueil de votre navigateur. Vous pouvez désormais cliquer sur la petite maison qui se situe à côté de la barre d'adresses pour afficher le résultat.

8.

Bonne navigation.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on