Comment avoir toujours -20% de réduction chez Sephora ?

 

par niedlich |

     

Sephora est une boutique spécialisée dans la vente de produits cosmétiques. Les parfums, crèmes, lotions, soins visage, cheveux et accessoires sont ainsi mis en exergue. L’avantage d’être chez Sephora comme parmi tant d’autres boutiques du genre, c’est de bénéficier de différentes réductions très avantageuses. Cet article vous guide, comment faire, et vous montre les différentes opportunités qui s’offrent à vous.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Internet
  • Du temps
  • Un budget moyen

Étapes de réalisation

1.

La première étape consiste à s’inscrire sur le site de Sephora et ainsi accéder à de nombreux avantages. Néanmoins, pour bénéficier de la réduction, il vous faut avoir tous les atouts de votre côté. Ainsi, Sephora a mis à la disposition de leurs membres, une carte de fidélité qui se regroupe en 3 gammes. La carte Sephora white, Sephora Black et Sephora Gold. Avec ces trois cartes, et notamment la deuxième, vous accéderez certainement à des réductions que vous n’avez jamais pu penser avoir auparavant.

2.

Si vous n’avez pas les moyens de vous procurer une carte Sephora, il y a une autre solution qui ne coûte rien par contre. Il s’agit de s’abonner à leurs newsletters et ainsi, d’être au courant des dernières réductions ou soldes que les grandes marques proposent sur leurs produits. Les réductions que vous pouvez avoir dépassent parfois les 20%, mais au minimum, ces 20% vous les aurez.

3.

A noter que dès 60€ de commande, la livraison est offerte et quand vous passez votre commande, vous aurez 3 échantillons gratuits au choix. C’est une affaire qui ne se rate pas. A vous de jouer maintenant.

Chercher un article sur Comment fait-on