Comment bien utiliser une ponceuse manucure ?

 

par niedlich |

     
Comment bien utiliser une ponceuse manucure ?

Qu'est-ce qu’une ponceuse manucure ? Et bien, c’est un appareil conçu spécialement pour poncer les ongles. Cet appareil contribue efficacement aux soins des ongles, et donne une esthétique bien géométrique aux ongles de la main comme des pieds. Mais pour une ponceuse manucure, il faut savoir bien l’utiliser pour s’attendre à de bons résultats. Cet article va vous aider à utiliser une ponceuse manucure comme vous l’avez toujours espéré.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une ponceuse
  • Embout
  • Du temps

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, vous devrez choisir l’embout que vous allez utiliser pour le ponçage. Si vous n’avez pas eu un embout lorsque vous avez acheté la ponceuse, votre choix sera en fonction de l’ongle que vous allez poncer. D’habitude il est déconseillé de poncer les ongles naturels, car vous risquez de vous abîmer les plaques, sinon vous devrez choisir l’embout adéquat tel que l’embout conique diamant. Si ce ne sont pas des ongles naturels, vous pourrez choisir n’importe quel embout.

2.

En ce qui concerne le ponçage, vous devrez tout d’abord vous occuper des ongles naturels et les cuticules de vos ongles, c'est-à-dire éliminer les peaux mortes ensuite lisser les imperfections de vos ongles. Il ne faut pas oublier de toujours utiliser l’embout adéquat.

3.

Dans le cas où vous avez fait poser des ongles en gèle, quand vous aller les limer vous devrez utiliser un embout plus dur et un petit conseil ne limez pas tout le gèle pour ne pas abimer vos ongles. Le reste, c’est votre imagination qui prend le dessus. Avec ce genre d’appareil, les résultats sont garantis.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pour limer les parties difficilement accessibles de vos ongles, et pour enlever la colle sur vos ongles, vous devrez choisir un petit embout conique.

Mise(s) en garde :

Faites très attention quand vous poncez vos ongles naturels, car elles sont très fragiles.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

bienvenat

Comment choisir son masque de beauté ?

Votre peau a besoin d'un masque de beauté, vous le savez, mais à chaque fois dans le magasin c'est toujours la même histoire : vous restez à hésiter devant tous les choix possibles et imaginables de masques, et finalement, repartez bredouille. Pourta

mamytine74

Comment préserver vos seins grâce à une attention quotidienne ?

Personne ne vous le dit, mais vous le sentez : vos seins se relâchent. Et là c'est l'angoisse : des images de seins fripés tombant jusqu'au nombril se profilent dans votre tête ! Comment faire ? La poitrine est l'un des éléments essentiels de la sé

Chercher un article sur Comment fait-on