Comment savoir si l’on doit porter des sandales à talons ou des sandales plates ?

 

par fitia2 |

     
Comment savoir si l’on doit porter des sandales à talons ou des sandales plates ?

L’on ne porte pas les sandales de n’importe quelle façon. Il y a un certain art à respecter, selon la tenue, si l’on veut avoir le bon look. Voici donc quelques petites astuces pour savoir si ce sont les sandales à talons ou celles plates qui sont les plus appropriées à votre style du jour.

Étapes de réalisation

1.

Pour les sandales à talons, sachez avant toute chose qu’il serait préférable de ne pas opter pour celles dont les talons vont au-delà de 9 cm lorsque vous mettez une mini-jupe. Au lieu d’être sexy, vous risquez de renvoyer une image bien trop vulgaire.

2.

Pour une belle nuit endiablée, portez une robe baby doll avec vos sandales à talons hauts. Vous serez à coup sûr la reine de la piste de danse.

3.

Pour une soirée, soyez féminine avec vos sandales à talons et une robe droite cintrée. Une étole et une pochette feront office d’accessoires. Simple mais élégante et belle, voilà ce que vous serez.

4.

Dans la vie quotidienne, sauf pour faire du shopping ou aller assez loin à pied, enfilez vos sandales à talons avec un pantalon droit ou une patte d’éléphant taille haute.

5.

Pour les sandales plates, elles iront surtout à des tenues décontractées, notamment avec un short, une jupe ou une petite robe.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on