Comment s’habiller lorsqu’on a du ventre ?

 

par fitia2 |

     
Comment s’habiller lorsqu’on a du ventre ?

Mesdames, vous trouvez que vous avez du ventre. N’en faites pas un complexe, ce n’est pas la peine d’en faire tout un plat. Il suffit de savoir bien s’habiller pour cacher ce petit défaut et en faire même un atout physique inattendu.

Étapes de réalisation

1.

Avant de fondre devant un modèle, il faudrait que vous teniez compte de la matière. Celles qui sont fluides sont les bienvenues dans votre cas puisque ces matières ont le don d’allonger votre silhouette.

2.

En ce qui concerne les couleurs, optez pour les tons sombres, qui ont pour objectifs de diminuer le volume sans pour autant restreindre. Préférez alors le bleu marine, le taupe, le grenat, le kaki, le gris et bien évidemment le noir. Notez qu’il ne faut pas porter plus de trois couleurs en même temps.

3.

Pour les formes, préférez les trapèzes qui mettent la poitrine en valeur sans pour autant mouler le ventre. Des décolletés, des robes baby-doll ou des tops peu moulants feront l’affaire.

4.

Quelques accessoires qui seront vos alliés : une ceinture en cuir, large et de ton sombre à mettre sur un manteau, une robe ou une jupe ; un collant ventre plat, idéal surtout en période de froid, sous un short ou une jupe.

5.

Certaines tenues sont à éviter, telles que les superpositions, les gros imprimés, les vestes courtes, les blousons et les jeans trop taille basse.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on