Comment s’habiller lorsqu’on a de longues jambes ?

 

par fitia2 |

     
Comment s’habiller lorsqu’on a de longues jambes ?

Vous n’osez pas mettre des tenues sexy, vous n’osez pas dévoiler vos jambes parce que vous les estimez trop longues ? Eh bien sachez qu’il y a différentes manière d’être sexy et vous pouvez même jouer de ces précieuses jambes pour renvoyer une image plus sûre de vous. Les détails.

Étapes de réalisation

1.

Le sarouel vous siéra à merveille, d’autant plus que ce pantalon à l’orientale est en matière fluide. Son style mi-mollet donne l’effet de raccourcir les jambes.

2.

En été, vous pouvez mettre une robe longue affichant des tons vifs. Avec ce look décontracté, vous serez plus légère aussi bien à l’intérieur de vous-même qu’à votre allure.

3.

En matière de jeans, si vous avez des rondeurs, préférez les pattes d’éléphant qui sont moulants au niveau des cuisses et commencent à s’ouvrir à partir des genoux. Mais si vous êtes plutôt mince, mettez les jeans larges.

4.

Sinon, les leggings sont également fortement conseillées, à porter avec des talons ou des ballerines et en association avec des shorts jeans, des robes T-shirt en coton ou encore des robes tout simplement.

5.

Il est temps d’oser le short, mesdames, mesdemoiselles. Montrez vos jambes de gazelle avec un short en jean, en tweed ou en laine bouillie, selon la saison. Si vous avez des hanches peu larges, mettez des shorts arrivant à mi-cuisse avec des bottes. Si vous avez des hanches, alors prenez les shorts courts.

6.

Pour les chaussures, des escarpins, des baskets ou des ballerines sauront bien mettre la beauté de vos jambes en avant.

Commentaires

Luna | 17/08/2011  

:DD !

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on