Comment bien superposer ses vêtements ?

 

par fitia2 |

     
Comment bien superposer ses vêtements ?

Sachez qu’il ne suffit pas de suivre la mode de près pour être belle et in. Quels que soient les derniers cris en matière de vêtements, et notamment en matière de superpositions, sachez que le point le plus important n’est autre que votre morphologie. Lisez la suite pour mieux savoir quelles superpositions vous siéront.

Étapes de réalisation

1.

Si vous avez de larges hanches, portez un pantalon noir avec un top mi-long, de matière fluide. Cela cassera les courbes.

2.

Si vous avez une belle carrure, avec de larges épaules, mettez un veston masculin ou un cardigan sur un léger top en jersey.

3.

Si vous êtes très mince, alors associez un débardeur en jersey assez fin, une blouse en voile et une large ceinture. Ces superpositions donneront des formes et de l’épaisseur à votre silhouette.

4.

Enfin, si vous êtes menue et petite, portez des talons hauts et un jean. Pour le haut, un gilet d’homme sur une chemise ouverte ou un pull décolleté en V sur un top col V moins profond que le décolleté du pull. Ces associations allongeront votre silhouette.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on