Comment bien porter une tunique ?

 

par fitia2 |

     

Mesdames, faites de votre tunique un atout majeur pour raffiner votre garde-robe et surtout pour vous rendre plus belle encore. Idéale pour toutes les femmes et pour toutes les occasions, à condition toutefois de savoir comment bien la porter. Les détails.

Étapes de réalisation

1.

La tunique se porte selon votre style. Si vous voulez une allure classique, prenez un modèle uni à mettre avec une ceinture en cuir.

2.

Si vous êtes fleur bleue, optez pour le modèle en dentelles ou à broderies anglaises, celui cintré à la taille.

3.

Si vous voulez un aspect chic, rien de tel que la tunique en voile, avec des motifs perlés, strassés ou brodés. Pourquoi pas la tunique noire ?

4.

Pour un style ethnique, les modèles boubous africains avec un col V à broderies fines feront l’affaire.

5.

Pour un look branché, préférez la tunique unie à col rond, de couleur blanche si possible.

6.

Maintenant, voyons de plus près en ce qui concerne les hauts adéquats. Pour un look eighties, associez votre tunique à une veste en jean. Celle-ci sera très délavée. Pour une allure branchée, portez-la avec une veste de tailleur, un peu large, droite, longue et manches retroussées. Pour avoir la rock attitude, rien de tel que la veste en cuir.

7.

Concernant les chaussures, proscrivez les ballerines et les tongs. Préférez les bottines à franges, les compensées à talons en cordes et les spartiates.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Quel que soit votre look, n’associez jamais la tunique avec une jupe.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on