Comment choisir ses lunettes selon son visage ?

 

par fitia2 |

     
Comment choisir ses lunettes selon son visage ?

Les lunettes de vue sont de nos jours très à la mode et sont devenues des accessoires incontournables. Certaines personnes, notamment celles célèbres en portent même sans en avoir besoin, juste pour être tendances. Sachez choisir la monture qui vous sied au lieu de vous référer sans cesse aux autres.

Étapes de réalisation

1.

Des montures carrées siéront aux personnes qui ont un visage rond. De même, si vous avez un visage carré, des montures rondes ou ovales feront l’affaire.

2.

Pour un visage ovale, optez pour une épaisse monture rectangulaire pour que votre figure paraisse plus large et moins haute.

3.

Si vous avez visage plutôt triangulaire, préférez mettre des lunettes à monture ovale. Il serait également préférable que les bords supérieurs soient arrondis.

4.

En ce qui concerne les couleurs des montures, basez-vous sur deux points : si vous avez la peau mate, des couleurs chaudes genre ivoire, bleu marine, kaki, blond, brun doré, rouge orangé et surtout jaune feront l’affaire. Pour une peau claire, rien de tel que le blanc, le noir irisé, le prune, le magenta, le mauve, le rose et surtout le bleu.

Sur le même thème

CFO Conseil

Se préserver quand on travaille sur ordinateur

L'ordinateur a pris une place importante dans la vie professionnelle, mais aussi privée. Aujourd'hui, son usage est devenu banal. Cependant, mal installé et mal utilisé, il peut être source de divers maux. Vous souffrez du dos, des yeux, de la nuque ?

stylo

Comment enlever les rayures des lunettes en plastique ?

Les lunettes de soleil en plastique sont peu coûteuses et durables. Cependant, les verres en plastique peuvent facilement se rayer. Sachez qu'il existe un moyen simple de réparer vos verres en plastique en enlevant les rayures. Ce processus est particul

evegill

Comment traiter la sécheresse oculaire ?

Comme son nom l'indique, la sécheresse oculaire se caractérise par une quantité moindre du fluide lacrymal, produisant au niveau des yeux une sensation d'irritation, de brûlure, de démangeaison, de sable sous les paupières. À long terme, une sensib

Chercher un article sur Comment fait-on