Comment bien choisir ses sous-vêtements ?

 

par fitia2 |

     
Comment bien choisir ses sous-vêtements ?

Mesdames, qu’il est difficile de trouver les dessous adéquats pour l’activité que vous comptez faire par la suite. Eh oui, ce problème ne surgit pas uniquement sur le choix des chaussures, des vêtements ou de la coiffure. Les dessous féminins sont également délicats dans ce sens. Suivez le guide.

Étapes de réalisation

1.

Si c’est pour faire du sport, ou pour bouger par exemple (ex : courir après le métro, monter des escaliers), alors mettez des dessous en polyester. Et si vous voulez perdre du poids, optez pour les dessous de sport qui consistent à éliminer la masse graisseuse.

2.

Si vous voulez tout simplement miser sur le confort et la simplicité, préférez alors les dessous en coton, d’autant plus que cette matière est l’idéale pour les peaux fragiles. Pour une petite poitrine, les soutiens rembourrés ou coqués feront l’affaire. Pour une grosse poitrine, les modèles intégrant baleines feront l’affaire.

3.

Si vous cherchez des dessous tendance, optez pour des sous-vêtements en tulle, en mousseline, en dentelle et en soie.

4.

Vous projetez des moments romantiques avec votre partenaire ? Optez pour des ensembles en coton brodé, en dentelle ou en soie. Motifs fruités, pailletés, petits nœuds, tout est permis tant que vous choisissez des couleurs tendres (ex : violine, rosé, bleu ciel)

5.

Enfin, si vous voulez des dessous coquins, séduisez votre partenaire avec de la lingerie super sexy en dentelle : bustiers, bas, jarretelles. Si vous êtes petite de taille, mettez un string et si vous êtes grande, un boxer ou un tanga fera l’affaire. Le cuir est conseillé si vous avez une poitrine généreuse. Sinon, si votre poitrine est petite, mettez un soutien gorge intégrant des coussinets.

Commentaires

narvalles | 08/10/2012  

mais rien ne vaut le bon vieux corset à baleine qui fait la taille de guepe

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on