Comment réchauffer l'eau de sa piscine de manière écologique et simple ?

 

par safonnette |

     

Si vous avez la chance de posséder une piscine, vous savez sans doute que dès le début de l'été, malgré le beau soleil qui se pointe dans le ciel, votre eau n'est pas toujours très chaude pour ne pas dire très froide même ! Comment faire pour la réchauffer rapidement et de manière écologique ?

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, il sera alors important de savoir que pour la réchauffer de manière simple, il vous faudra alors commencer par mettre un ou plusieurs rouleaux de tuyaux d'arrosage l'un à la suite de l'autre et tous posés sur le sol.

2.

De plus, sachez que ces tuyaux, vous pourrez les poser même tel quel, c'est à dire enroulés directement sur votre sol et vous pourrez aussi les placer dans un sac en plastique noir pour améliorer justement l'effet de chaleur.

3.

Suite à cette petite préparation, il vous suffira alors de faire un circuit avec l'eau de la piscine et une petite pompe, ou même la pompe de la piscine. De plus, vous arrêterez la pompe par intermittence grâce au programmateur pour laisser le temps à l'eau de se réchauffer.

Commentaires

larzacien | 05/12/2010  

Et allé, encore une autre

Sur le même thème

fitia2

Comment installer une alarme de piscine ?

Vous avez une grande piscine dans votre local et vous vous inquiétez pour la sécurité de vos enfants surtout quand vous n'êtes pas là pour les surveiller. Ne vous en faites pas car vous n'avez qu'à installer une alarme de piscine, vos enfants seront

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Piscine