Comment bien choisir son style vestimentaire ?

 

par niedlich |

     

Trouver un style vestimentaire qui reflète votre personnalité et qui convient également à votre style de vie n’est pas chose facile. Cet article comporte quelques conseils pour vous aider à choisir un style vestimentaire qui vous fera sentir bien dans votre peau.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Miroir
  • Un budget
  • Du temps

Étapes de réalisation

1.

La première étape consiste à vous observer, à distinguer vos atouts et vos défauts, à commencer par votre morphologie comme votre taille, vos formes, etc. Pour cela vous devrez tout simplement vous regarder dans un miroir. L’idée est donc de mettre des vêtements qui conviennent à votre forme. Mais il est vrai que se regarder seul (e) n’est pas chose facile. Faites donc appel à une amie, votre meilleure amie pour vous aider.

2.

La deuxième étape consiste à choisir vos couleurs. En effet les couleurs que vous allez choisir devraient aller parfaitement à la couleur de votre teint, de vos yeux, mais également de vos cheveux. La deuxième consiste maintenant à tenir compte de vos envies, c'est-à-dire les couleurs que vous voudriez porter dans votre quotidien.

3.

La troisième étape est de s’habiller avec votre âge, c'est-à-dire qu’il vous faut trouver des vêtements qui conviennent le mieux à votre genre de vie. En effet une femme qui va tout le temps au bureau ne va surement pas s’habiller avec des minijupes en jeans. C’est donc une question de style, d’appartenance sociale et de goût. Si vous n’arrivez pas à vous décider, des professionnels dans le genre vous aideront certainement dans les boutiques, ou grands magasins. Peut-être qu’un relooking complet vous tenterait ? A vous de jouer.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pour vous aider à choisir vos couleurs, vous pouvez prendre des tissus de toutes les couleurs et regarder dans le miroir ce qui va le mieux avec votre teint.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on