Comment éviter le baiser en fin de rendez-vous amoureux ?

 

par niedlich |

     

D’habitude, le baiser à la fin d’un premier rendez-vous amoureux signifie que la soirée a été une réussite, mais de nombreuses personnes pensent aujourd’hui qu’embrasser à la fin du premier rendez-vous peut gâcher beaucoup de choses et elle est désormais chose à éviter. Pour que l’autre ne le prenne pas mal il faut vraiment avoir la technique.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Du temps
  • Des bons arguments
  • Un endroit pour parler (restaurant)

Étapes de réalisation

1.

Cela dépend surtout de ce que vous attendez pour la suite. Si vous voulez lui signifier par ce refus que vous ne voulez plus le revoir, c’est assez simple de procéder. Faites-lui comprendre pendant votre dîner que vous êtes assez déçue de votre rendez-vous, que vous le considérez comme un simple ami, et que vous ne voulez pas que cette soirée aboutisse sur une quelconque relation amoureuse. Pour cela, parlez-lui de choses assez banales, et ne lui donnez pas de faux espoir.

2.

Pour le cas où vous voulez tout simplement lui faire comprendre par ce geste que vous n’êtes pas une fille facile, mais que vous voulez laisser ce baiser pour le second rendez-vous, parlez-lui-en. Pendant votre dîner, vous pouvez peut-être lui expliquer vos principes, vos comportements, afin de lui préparer, pour qu’il puisse comprendre plus facilement la façon dont vous allez réagir.

3.

S’il est assez compréhensif, il respectera vos principes, et là on peut dire que le second rendez-vous en vaudra vraiment la peine, vous changerez même peut-être d’avis. Sinon peut-être qu’il n’a tout simplement pas les mêmes principes que vous. S’il pense que vous faites cela parce que vous ne voulez plus le revoir, rassurez-le tout simplement en prévoyant un autre rendez-vous.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on