Comment prévenir et traiter les problèmes de phlébite ?

 

par spectrakia |

     

La phlébite, c'est un problème veineux qui peut avoir des résultats assez sérieux. Si vous avez ce problème de phlébite, c'est vraiment obligatoire de consulter votre médecin. Si vous ne voyez pas un médecin immédiatement, vous risquez d’avoir un problème cardiovasculaire. Alors, ce n'est pas du tout comme les problèmes de varices. Les conséquences sont beaucoup plus graves que les varices.

Étapes de réalisation

1.

La phlébite porte un autre nom de thrombose veineuse qui est un trouble cardiovasculaire. Elle forme un caillot sanguin d'une veine.

2.

Il existe deux genres de phlébites, la première est une phlébite superficielle qui touche une veine ce qui rend la douleur et l'inconfort. Mais, les complications sont d'une rareté.

3.

La deuxième est une phlébite profonde qui touche une veine profonde celle qui entraîne une embolie pulmonaire.

4.

Les personnes à risque sont celles qui demeurent assises ou allongées trop longtemps. Une personne qui souffre d'anomalie génétique de durcissement sanguine, un itinéraire d'un voyage trop long, etc.

5.

Vous pourrez remarquer les symptômes qui se manifestent par une douleur ou à la palpitation qui se produit le plus souvent dans le mollet.

6.

Si par hasard c'est une phlébite superficielle, le traitement est d'avoir un médicament anticoagulant prescrit par votre médecin.

7.

Afin de prévenir une phlébite, levez-vous de temps à autre et marchez un peu pour vous dégourdir les jambes.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

La phlébite est une maladie assez grave qu'il ne faut jamais négliger. En cas de douleur, il faut consulter un médecin si vous avez une enflure à la jambe, ou une douleur au mollet.

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on