Comment trouver le look fait pour soi ?

 

par fitia2 |

     
Comment trouver le look fait pour soi ?

Lorsque vous faites du shopping, au lieu de copier bêtement sur le look des célébrités, sachez que vous feriez mieux d’opter pour des modèles qui vous siéront. Basez-vous alors sur votre morphologie et les circonstances pour lesquelles vous achetez vos vêtements.

Étapes de réalisation

1.

Si vous êtes pulpeuse et grande, optez pour un sac en toile, des boucles d’oreilles, un gilet en coton, un top imprimé et un pattes d’eph. Si vous êtes pulpeuse mais petite, préférez un blouson en cuir / une petite veste sur un T-shirt blanc associés à un jean droit. Si vous êtes fine et grande, mettez un sautoir, un top à manches longues asymétriques et un slim. Enfin, si vous êtes mince et petite, une chemise à carreaux assez longue et un slim feront l’affaire.

2.

Si c’est pour sortir avec vos copines, voici quelques conseils. Pour de belles hanches et une petite poitrine, mettez des escarpins, un long et ample top et un slim. Pour les hanches étroites et une grosse poitrine, des bottes, un legging, une ceinture serrant une tunique à la taille feront l’affaire. Vous êtes pulpeuse et petite ? Optez pour des escarpins à talons, une petite blouse rentrée dans un pattes d’eph taille haute. Si vous êtes mince et petite, mettez des bottines tombantes, un petit chemisier et une mini-jupe. Enfin, si vous êtes fine et grande, mettez un sautoir, un top, un slim et des escarpins.

3.

Pour un rencard, voici les directives. Si vous avez des fesses rebondies et une petite poitrine, mettez des talons très hauts, un sautoir, un top ample et fluide, puis un jean moulant. Si vous avez une grosse poitrine, mettez des escarpins, une fine ceinture sur un jean et un top décolleté. Si vous êtes petite et pulpeuse, optez pour de fines chaussures et une robe qui va jusqu’au dessus du genou. Si vous avez une silhouette longiligne, portez des bottines, un legging associé à une grosse ceinture et une tunique.

4.

Si c’est pour un entretien, faites bonne impression avec votre tenue. Si vous êtes mince, mettez des boucles d’oreilles fines, une montre stylée, un petit collier, des escarpins, une jupe-droite / un pantalon cigarette accessoirisés avec une ceinture. Si vous avez des formes généreuses, mettez des chaussures à bouts pointus et à talons hauts, une chemise d’homme à grand col, de couleur blanche, un costume veste-pantalon chocolat ou noir. Enfin, pour la coiffure, faites un brushing si vos cheveux sont courts, sinon optez pour une queue de cheval lissée.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on