Comment connaitre les effets du cannabis ?

 

par spectrakia |

     

Cette drogue qu'est le cannabis est tout à fait illégale d'en consommer sauf si elle est prise par médication. Cette plante est utilisée sous forme de feuilles sèches et de résine. Le cannabis est une des recherches scientifiques qui soulève une discussion.

Étapes de réalisation

1.

Les effets psychotropes agissent sur le système nerveux central, les recherches ont spécifié que cette drogue donne une sensation de bonheur intense, l'excitation ou le contraire la personne agira très calmement. Tout dépend de la constitution de la personne qui la consomme.

2.

Attention, ce cannabis peut vous jouer de mauvais tours. Elle entraine des effets secondaires comme : avoir les yeux rouges, la haute pression, la bouche sèche, etc. Elle agit de façon à diminuer la mémoire et le dysfonctionnement d'équilibration.

3.

Il est strictement interdit d'en faire la vente, le transport de cette drogue, etc. Mais, dans certains pays comme le Canada, aux Pays-Bas, en Espagne, dans quelques États américains, etc. Elle peut faire usage pour une thérapie dont elle soulage les effets secondaires de quelques maladies ou des traitements.

4.

En France, le débat reste ouvert pour essayer de légaliser le cannabis pour le traitement de l'obésité, la sclérose en plaques ou une personne qui est en dépression.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Le cannabis est utiliser pour soulager la douleur.

Cette drogue est autorisée dans quelques pays pour en faire l'usage médicamenteux.

Mise(s) en garde :

Il est strictement interdit d'en faire la vente, le transport, etc.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Tabac, alcool & addictions