Comment bien choisir sa ceinture ?

 

par fitia2 |

     
Comment bien choisir sa ceinture ?

Faites de votre ceinture plus qu’un simple accessoire utilitaire. Faites-en un atout pour votre silhouette générale. Par ailleurs, vous pouvez améliorer votre look avec cet élément, vous donner de l'allure, à condition toutefois de savoir bien choisir votre ceinture. Suivez le guide.

Étapes de réalisation

1.

Si vous voulez une version rock, évidemment, vous avez la ceinture en cuir, mais préférez le modèle clouté et orné de têtes de mort ou d’étoiles, rouge ou argenté.

2.

Pour un style ethnique, optez pour le cuir très brut, naturel et préférez pour le marron. Pour les raffinées et coquettes, elles pourront choisir les modèles ornés de perles, de miroirs ou de sequins.

3.

Pour un genre hippie chic, un simple foulard en guise de ceinture fera l’affaire. Mais vous pouvez également choisir la ceinture insérant une boucle métallique en forme arrondie, ou le modèle en cuir tressé.

4.

Pour une version glamour, un modèle large, rouge / crème / noir, vernis avec une boucle rectangulaire. Sinon, vous pouvez également opter pour une ceinture fine dont la boucle est petite et métallisée.

5.

Pour un style rétro, préférez les modèles en cuir vernis, larges, ou encore en crocodile usagé (mode vintage). Cependant, associez ce genre de ceinture à un look vraiment rétro, des fifties aux eighties.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on