Comment enfiler une housse de couette ?

 

par padi |

     
Comment enfiler une housse de couette ?

Qui n'a jamais dû enfiler sa housse de couette juste avant d'aller au lit ? On croit pouvoir se faufiler au chaud mais non ! Il va d'abord falloir retrousser ses manches encore une fois.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Couette
  • Housse de Couette
  • 2 Bras

Étapes de réalisation

1.

Commencez par déplier votre housse de couette.

2.

Prenez dans chaque main deux des coins de votre couette et allez les placer dans les deux coins correspondants, à l'intérieur de votre housse de couette.

3.

Ressortez les main de l'intérieur de la housse et attrapez les deux mêmes coins de l'extérieur.

4.

Agitez énergiquement le tout jusqu'à ce que la housse soit correctement mise. Il ne vous reste plus alors qu'à vous mettre dessous et à entamer une confortable nuit de sommeil.

Commentaires

popododo | 05/03/2011  

Moi c'est ce que je fait et je trouve ça ennuyeux mais votre article est cool !Remarquez je n'est que 13 ans alors je vais la refaire souvent ma couette !

mariealine | 16/11/2010  

Sinon vous avez aussi les housses Take It Easy. C'est nouveau, breveté, et il n'y a pas plus simple pour changer une housse de couette. C'est un peu cher, mais c'est de la très bonne qualité. Et franchement ça change tellement la vie que pour rien au monde je ne reviendrais aux housses classiques!

Sur le même thème

Rédacteur06

Fabriquer un lit d’enfant avec des palettes en bois

Le lit fabriqué avec des palettes en bois est une alternative qui permet de réaliser au passage un décor « industrie » ou « stockage ». Pour conserver cet effet, il est important de ne pas modifier la géométrie de la palette. Cette réalisati

nathdeco

Comment faire un encadrement de miroir avec des volets ?

On peut transformer les objets décoratifs de la maison en agrémentant et recyclant des matériaux qui, de prime abord, ne nous servent à rien. Voilà comment agrémenter un miroir avec de vieux volets.

nathdeco

Comment relooker une lampe style shabby ?

En arpentant les vides greniers, brocantes ou magasin de dépôt vente, on peut trouver de vieilles lampes en état de marche pour pas cher. Avec très peu de matériaux, il est possible de les remettre au goût du jour. Aujourd'hui, les tendances déco s

Chercher un article sur Comment fait-on