Comment faire pour installer un détecteur volumétrique ?

 

par Me gusta |

     
Comment faire pour installer un détecteur volumétrique ?

Placer un détecteur infrarouge passif doit faire l’objet d’une attention toute particulière pour une efficacité maximum et éviter qu’il soit à l’origine de déclenchements d’alarme intempestifs...

Étapes de réalisation

1.

Les détecteurs de présence que nous présentons dans notre boutique sont des systèmes dits "à infrarouge passif" qui fonctionnent selon le principe de détection de la chaleur émise par un individu (ou un objet) et qui s’analyse lorsque l’individu traverse un ensemble de faisceaux invisibles.

2.

L’infrarouge passif est à la fois :
Un détecteur de mouvement : il se déclenche à la coupure des faisceaux.
Un détecteur d’élévation de la température.
Il perçoit et analyse le rayonnement infrarouge émis par le corps d’un individu, mais aussi une élévation anormale de la température subie par certains objets (vitrages par exemple).

3.

La portée des infrarouges "radio" est généralement de 10/12 mètres sur un angle d’ouverture d’environ 90°/120°. Ils se posent à l’intérieur du local protégé.

Sur le même thème

gimini

Comment choisir parmi les modèles de caméra de surveillance ?

Pour assurer la sécurité de votre résidence ou celle de vos bureaux, vous pouvez mettre en place une caméra de surveillance. Ce dispositif vous permettra de détecter facilement la présence d’intrus. Découvrez les spécificités des différents mo

Chercher un article sur Comment fait-on