Comment séduire une femme malgré votre surpoids ?

Comment séduire une femme malgré votre surpoids ?

Dans le monde actuel, le physique est un élément important. Les hommes aussi doivent paraître musclés, sveltes et minces.
Cependant si vous êtes en surpoids vous avez vous aussi vos chances de plaire et de draguer.
Voici comment faire pour qu'une femme veuille vous revoir une seconde fois.

Étapes de réalisation

1.

Préparez bien votre première rencontre. La première rencontre, les premières impressions sont déterminantes. En effet, malgré votre surpoids, si votre partenaire passe un bon moment elle sera prête à vous revoir.

2.

Trouver des habits qui vous avantagent.
Même si vous êtes en surpoids vous pouvez trouver de très beaux vêtements qui pourront vous avantager. Ne mettez donc pas une chemise qui vous va trop serrée ou trop large non plus. La plupart des magasins de prêt a porter ont une gamme étendue de taille. Vous pourrez donc trouver toutes sortes d'habits: classique, stylé, branché, en XL ou plus.
Utilisez aussi des accessoires sympas tels qu'une belle ceinture, de belles chaussures.

3.

Utilisez votre sens de l'humour
Les femmes apprécient un partenaire ayant le sens de l'humour. Cela leur permettra de passer un agréable moment en votre compagnie. Un sourire lui emmènera de son visage même après quelques heures.

4.

Trouvez des sujets de conversations intéressants
Il faut que vous réfléchissiez avant la rencontre à des sujets qui pourront l'intéresser. Si vous la rencontrez sur un site de rencontre, essayez de glaner des informations sur ses passions et centres d'intérêt. Les blancs dans sur conversation sont désagréables et fortement à éviter. A vous de jouer !

5.

Prouvez que votre apparence n'est pas un handicap
Proposer a votre partenaire de faire une promenade, une randonnée ou autre loisir tel que bowling, billard, ballade à cheval. Cela lui montrera que votre apparence ne vous pénalise pas. Si besoin, entraînez vous un peu quelques jours avant.

6.

Prouvez votre motivation
Si vous voulez maigrir mais que vous n'avez pas la motivation pour réussir, l'amour pourra peut être vous aider. Si la femme vous plaît, vous pouvez sous entendre que vous serez prêt a faire des efforts et maigrir si vous avez un soutien et que c'est très important pour votre partenaire.

7.

Lancez vous, n'hésitez pas. Votre physique n'est pas un handicap pour toutes les femmes. Positivez ! Ne soyez ni négatif ni défaitiste. Soyez bien dans votre peau. Et vous verrez tout ce passera bien. Il faut persévérer pour rencontrer la bonne personne.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on