Comment faire une traduction rapide avec Internet Explorer 8 ?

 

par chicken |

     
Comment faire une traduction rapide avec Internet Explorer 8 ?

Pour les personnes qui font beaucoup de recherches sur Internet, il est souvent plus facile de trouver son bonheur sur les sites en anglais. Mais si vous ne connaissez pas un mot de la langue, cela ne vous servira à rien et passer par un traducteur de base n'est pas vraiment conseillé pour une bonne compréhension. Voici donc comment faire si vous passez par Internet Explorer 8 !!

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, une fois sur la page internet que vous souhaitez traduire, sélectionnez le ou les passages à traduire en les mettant en surbrillance avec la souris. Suite à cela, cliquez sur le carré bleu qui apparaît automatiquement à côté de la sélection.

2.

Une fenêtre déroulante va alors s'ouvrir après avoir cliqué sur le carré bleu, passez alors la souris quelques instants sur la commande Traduire avec Bing. Une bulle avec le passage traduit en français est affichée. Notez que vous pouvez modifier la langue si vous le souhaitez !

3.

Si vous souhaitez traduire l'intégralité d'une page, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris. Dans le menu qui s'affiche, cliquez sur Traduire avec Bing. Un nouvel onglet s'ouvre alors. Dans la partie gauche, la page originale est affichée et dans la partie droite, la page traduite en français ou une autre langue si vous le souhaitez !

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on