Comment réussir à dormir après avoir regardé un film d’horreur ?

 

par benzene |

     
Comment  réussir à dormir après avoir regardé un film d’horreur ?

Les films d’horreur sont des mises en scènes cinématographiques dont le but précis et de faire peur au téléspectateur et cela à tout âge mais force est de constater que des personnes d’une certaines tranches d’âges sont prisonnières de ces peurs. Il est très souvent difficile de faire face à sa peur lorsque l’on a mémorisé certaines parties choquantes de ces films qui restent dans notre mémoire (subconscient) et qui rejaillissent souvent les nuits quand nous sommes seuls. Vous voulez dormir paisiblement ? Dans cet article, nous nous efforceront à vous faire dormir sans trop grande difficulté sans que vous ne passiez des nuits blanches.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Lecteur Dvd
  • Films d’actions
  • Films de comédie ou érotique

Étapes de réalisation

1.

Tout d’abord, après avoir regardé le film d’horreur, mettez immédiatement un film de comédie, d’action ou érotique selon vos goûts à part un autre film d’horreur car notre objectif est de faire en sorte que vous ayez une image moins agressive que celle des films d’horreur car le cerveau enregistre les images les plus choquante et il va les ressasser sans cesse.

2.

Ensuite, mettez vous en tête que l’horreur que vous venez de voir dans ce film n’ ‘existe pas. Cela n’est juste qu’une mise en scène. Cela est en quelque sorte un fait isolé qui est d’ailleurs faux

3.

Enfin, vous allez fermer les yeux tout en étant sur votre lit prêt à dormir. Puis, comptez de un à cent. Vous vous endormirez sans même que ayez le temps de vous en rendre compte de quoique ce soit. Le lendemain, au réveil vous aurez sûrement le sourire aux lèvres.

Commentaires

Ove12 | 23/02/2014  

Salut,Je je n'aime pas les films d'horreur car apres la nuit j'ai peur :S,Bref j'aimerais voir "carrie la vengence" [car j'adore l'actrice chloé grace moretz] (:. Mais apres j'ai peur d'avoir peur le soir :3 Comment faire :'( surtout que je garde les image graver dans ma tête j'ai beau le jour me dire c'est pas vrai....mais le soir bref voila c'est le seul film d'horreur qui me donne envie! (:

trololol | 07/01/2014  

J'avoue ^^ Il y a pas longtemps j'ai regardé la dame noire avec des potes ( ce film c'est le plus flippant que j'ai jamais vu de ma vie ) et puis après quand je dormais chez moi, j'avais les images dans la tête et je ne dormais pas :( Et puis au fil du temps je commencé à ne plus y penser mais bien sûr des fois j'y pense mais vite fait ^^

qI | 05/10/2013  

Sans film d'horreur j'ai quand même la frousse d'aller me coucher, il se passe des trucs pas nets dans ma maison, d'ailleurs je suis pas la seule dans ma famille a pas pouvoir dormir (tous XD) la tactique c'est de dormir le jour hahah

ItalicRegent46 | 20/05/2013  

Question de point de vue, d'après moi on pourrait dire que "la musique adoucit les mœurs" ,en quelque sorte, en particulier une musique bien dance et rythmée pour se donner une autre chose en tête, et le fait de regarder un film sur mon lecteur CD rappelle instantanément le film précédent,enfin bon,question de point de vue.

amanda | 26/03/2013  

moi j'ai 11 ans et j'ai vu paranormal activity 3 il était un film vraiment horreur je suis entré dans ce site et j'ai suivI ces étapes et j'ai réussi merci beaucoup

Fraise | 04/03/2013  

J'ai regardé Paranormal activity à 11 ans, mais c'est tiré d'une histoire vraie, alors j'ai du mal à me dire que c'est une mise en scène ..

antoine | 25/11/2012  

j ai vu un zombi et jai eu trop peur comment l oublier

Oime | 04/11/2012  

Franchement G regardé paranormal activity a 11ans,C tous public mais je pouvais plus dormir.S ke ca existe vraiment?

Noctambule | 02/11/2012  

Halloween de Rob Zombie, bon sang quelle horreur, surtout quand il est enfant. Je peux pas supporter les films où c'est un enfant qui tue des gens avec une arme contondante avec en musique de fond trois notes de piano qui me donnent envie de pleurer. Merci pour les conseils.

Mary-Lou | 25/07/2012  

je viens de voir la dame en noir et je flippe à mort...merci pour ces conseils j'espère qu'ils vont marcher ^^'

neregardepasladameennoirsitucraindslesfilmsd'horre | 25/07/2012  

C'est rassurant de voir que je suis pas la seule dans ce cas ! Le problème c'est que j'ai pas peur du film, mais en fait j'ai peur d'avoir peur ! Du coup je me dis que au pire j'ai peur, ça va pas me tuer de flipper de temps en temps. Bon ça marche pas toujours comme tactique pour moi, mais ça peut toujours marcher pour vous donc essayer on sait jamais. Bonne chance à tous ;)

Kam-Kam | 08/07/2012  

Moi après avoir vu REC malgré mon grès , bah j'avait un peu peur ,Et après chez moi ( comme j'aime trop les films d'horreur ) j'ai continuer en regardant SAW 1 , Destination finale 5 La colline a des yeux 1 et 2 ( que j'avait deja vue avant) , REC 2 et 3 , et The Descent , et puis j'ai regarder une video du film REC ou il montrés comment il avait fait le maquillage , j'était soulager et j'ai pas peur :D

marydu76280 | 05/07/2012  

coucou tout le monde !! Je suis une fan de films d'horreur, mais, après, impossible de fermer l'oeil... J'ai même l'impression que ce qui s'est passé dans le film va se reproduire.... Prenons par exemple "Amityville", depuis que je l'ai vu (il y a 2 mois...--") , dès que je me réveille la nuit ou que je ne m'endors ou ne me couche pas avant 3 h du matin, j'ai une crise d'angoisse (les phénomènes se produisent à 3h15).... Et encore, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres !! J'ai beau essayer les conseils ci dessus, rien ne change.... Et, comme je l'ai dit, je suis une fan de films d'horreur..... Est ce que vous auriez une méthode pour que je sois moins impressionnable..??? Merci d'avance!!

Daftcloud | 05/07/2012  

Me dire que ce que j'ai vu est faux, c'est pas évident puisque je sais que pire est déjà arriver... Sinon le contre-coup du film drôle c'est une bonne idée! Merci=)

conut | 10/02/2012  

bien dit chaton xDD

chaton12 | 09/07/2010  

C'est toujours plus facile à dire qu'à faire... >.<

Ajouter un commentaire 

Sur le même thème

xtiane

Comment se relaxer ?

Le stress quotidien, la vie trépidante, une course perpétuelle pour parvenir à concilier travail, vie familiale et sociale... tout cela finit par avoir un jour raison de notre équilibre nerveux. Aussi, est-il bon de savoir se relaxer de temps à autre

mamytine74

Comment améliorer son Quotient Intellectuel ?

Une étude universitaire américaine a montré qu'il était possible d'améliorer son QI par quelques mesures quotidiennes simples, concernant la mémoire, l'activité physique et l'alimentation. Des résultats ont été visibles après deux semaines seul

CommentFaitOn

Comment gérer son stress ?

Le stress est le mal du siècle. Angoisse permanente ou pics irréguliers, il est parfois bon, mais le plus souvent mauvais et source de difficultés au quotidien. Voici quelques conseils de bon sens pour gérer les périodes de stress.

Chercher un article sur Comment fait-on