Comment entrer à Chypre ?

 

par chicken |

     
Comment entrer à Chypre ?

Si vous avez envie de visiter l'Europe en passant par Chypre, il sera alors bon de savoir comment entrer dans le pays afin de ne pas avoir à régler différents problèmes une fois sur place. Voici donc ce que vous devez absolument savoir !

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, il sera important de savoir qu'il vous faudra avoir un passeport valide 6 mois après votre date de retour ou encore seulement la carte d’identité en cours de validité pour entrer dans le pays. Ceci essentiellement dans le cas où vous êtes ressortissants de l'Union européenne.

2.

Pour ce qui concerne les visas, si vous êtes ressortissants de l'Union Européenne, vous n'en aurez pas besoin pour un séjour de moins de 90 jours, si vous envisagez de rester plus longtemps, il vous faudra en demander un au consulat et il vous en coûtera environ 30 euros.

3.

De plus, il sera très important de savoir que vous ne pourrez pas entrer dans le pays si vous arrivez par les ports d’Ammochostos, Keryneia et Karavostasi. En effet, le gouvernement a interdit l'accès par ces points. Notez le en rouge dans votre carnet de voyage afin de ne pas vous faire avoir !

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on