Comment manger gratuitement à Paris ?

 

par elodie10 |

     
Comment manger gratuitement à Paris ?

Vous êtes un peu limite financièrement ces temps-ci. Mais vous ne voulez pour autant pas renoncez à vos soirées entre amis ? Ici vous trouverez LA solution à tous vos problèmes.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • quelques amis
  • un peu de monnaie (disons entre 2 et 4 euros chacun)
  • de la bonne humeur

Étapes de réalisation

1.

Tous les vendredi et samedi, vous pourrez déguster un couscous gratuit pour le prix d'une bière au Taïs (129 Bd de ménilmontant), entre 20h et 22h.

2.

Si ce premier choix ne vous convient pas, vous pouvez aussi optez pour Le concorde (120 rue championnet), qui propose la même formule le vendredi et samedi soir également !

3.

Vous n'aimez pas le couscous ou souhaitez varier les saveurs ? Le TRIBAL café vous attend (3 cour des petites écuries dans le 10ème) les mercredi et jeudi soirs, pour apprécier ses moules frites gratuits (pour une conso achetée).

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Arrivez un peu avant ! Bon appétit !

Commentaires

sophie75 | 10/05/2013  

Vous pouvez aussi vous inscrire comme client mystère, le repas vous est offert en échange de vos impressions sur l'établissement visité. Vous pouvez par exemple vous inscrire sur le site refletclient qui propose tous les mois des enquêtes en restauration.

gotrunks62 | 06/04/2009  

bon à savoir merci

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on