Comment faire pour affiner ses bras ?

 

par kaz |

     
Comment faire pour affiner ses bras ?

Voilà les beaux jours qui arrivent, et aïe ! Vous vous apercevez que lorsque vous mettez un débardeur, l’arrière de vos bras ressemble à un jambonneau. Pas de panique, en quelques semaines vous pouvez rendre toute leur dignité à vos bras.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Altères, poids ou bouteilles d'eau

Étapes de réalisation

1.

Alors, il va falloir donner de sa personne car il n’existe aucun tour de magie pour ça. Enfin pas que je connaisse. Il va donc falloir se muscler les bras, mais comme il n’est pas question d’avoir des bras de catcheur, des poids légers (max 1kg) iront très bien. Si vous n’en avez pas, des bouteilles d’eau feront l’affaire.

2.

Commencez, bras tendu de chaque côté du corps, altère ou bouteille d’eau dans chaque main, les bras parallèles au sol a faire de petits cercle. Il est important de faire travailler les deux bras en même temps, pour ne pas se faire mal au dos.
Si vous n’êtes pas habitué à ce genre d’exercices, faites des séries de 10 pour commencer.

3.

Après chaque séance, pensez à boire histoire d’éviter les courbatures le lendemain. Commencez doucement, en faisant de petites séries (4X 10 par exemple) et prenez bien le temps de trouver votre rythme. En mettant la barre trop haut, vous risqueriez de vous décourager.

4.

Deuxième exercice, bras tendus le long du corps, toujours muni de votre kilo ou litre, vous montez doucement les avants bras jusqu'à ce que vote main touche quasiment votre épaule. Puis vous redescendez dou-ce-ment. C’est à ce moment-là que votre muscle travaillera le plus, en retenant le poids. Faites également par palier de 10.

5.

Ce genre d’exercice n’est vraiment efficace que si il est fait régulièrement et si les muscles travaillent dans la durée. N’hésitez pas à franchir des paliers dès que vous sentez que vous pouvez en faire un peu plus.

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on