Comment rechercher le bon clipart grâce à Google ?

 

par 6lvr |

     
Comment rechercher le bon clipart grâce à Google ?

Vous avez un document à illustrer par un clipart notamment. Vous pouvez chercher parmi vos images personnelles, créer votre image avec un logiciel adapté, mais une recherche sur Internet vous permettra de mettre la main sur l'image idéale. Pour cela, Google regroupe via sa section 'images' la quasi-totalité des fichiers au format image référencés sur le web. Avec désormais un nouvel outil...

Étapes de réalisation

1.

Rendez-vous donc sur le site de Google. Pour la version française, suivez ce lien :
http://www.google.fr

2.

Dans la barre de menu de la page, en haut écrit en bleu, cliquez sur l'onglet 'images'.

3.

Dans le champ de recherche, inscrivez le mot clé correspondant à ce que vous voulez trouver (par exemple : voiture), puis validez par 'entrée' ou le bouton 'recherche d'images'.

4.

Google vous affiche alors instantanément tous les fichiers comportant le mot (voiture). Vous obtenez ainsi divers types de fichiers, correspondant plus ou moins précisément à ce que vous recherchiez.

5.

Dans la colonne de gauche, vous voyez un menu. Pour effectuer une recherche de dessin, rendez-vous dans la section 'type' et cliquez sur 'images clipart'.

6.

La sélection de Google se précise automatiquement (vous voyez ici tous les clipart de voiture, c'est-à-dire les dessins de voiture sur fond blanc).

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on