Comment en savoir plus sur le serpent brun arboricole ?

 

par pumaone |

     
Comment en savoir plus sur le serpent brun arboricole ?

Le serpent brun arboricole est un serpent brun venimeux. Il varie en couleur du vert au brun avec une tête large et un corps long et mince. Ces serpents sont une espèce envahissante en dehors de leur habitat naturel. Toutefois, dans leur aire de répartition naturelle, de la Papouasie-Nouvelle-Guinée aux îles Salomon, des États-Unis et dans le nord de l'Australie, les serpents bruns arboricole jouent un rôle important dans les écosystèmes comme prédateur.

Étapes de réalisation

1.

Si le serpent brun arboricole est surtout connu pour son goût prononcé pour les oiseaux, les œufs et les petits mammifères. Ils consomment aussi généralement des petits lézards qui sont la source de nourriture plus abondante dans le Pacifique Sud.

2.

Par sa consommation d'oiseaux et d'œufs d'oiseaux, les serpents bruns arboricoles sont des prédateurs qui permettent d'éviter la surpopulation de certaines espèces d'oiseaux. Ils réduisent également la concurrence pour la nourriture entre ses proies.

3.

Dans certains endroits où il y a beaucoup de cette espèce de serpent et que, par conséquent, la nourriture est plus limitée, les serpents bruns arboricoles se rabattent sur des proies mortes. Ils se nourrissent comme les charognards.

Sur le même thème

liliplume

Comment bien préparer l'arrivée d'un serpent venimeux chez soi ?

Vous avez décidé d'acquérir un serpent venimeux et de l'installer dans votre logis ? Il y a de nombreuses questions à se poser avant, afin de préparer au mieux la cohabitation. Voici un petit tour d'horizon de ce que vous devez vous demander.

july30

Comment se nourrit une tortue terrestre méditerranéenne ?

La tortue terrestre méditerranéenne est principalement herbivore mais il lui arrive également de se nourrir d'invertébrés ou de cadavres d'animaux. Son alimentation se doit d'être équilibrée et rationnelle. Voici quelques idées d'aliments à dist

chrys27

Comment nourrir correctement des tortues ?

Nourrir une tortue reste délicat surtout si elle est jeune. La nourriture varie selon qu'elle soit terrestre ou d'eau. Bien nourrir une tortue, c'est lui éviter des carence graves pour sa santé.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Reptiles & batraciens