Comment utiliser l'extrait d'artichaut pour baisser votre taux de cholestérol ?

 

par stylo |

     
Comment utiliser l'extrait d'artichaut pour baisser votre taux de cholestérol ?

L'extrait de feuilles d'artichaut est un supplément naturel souvent utilisé pour baisser le taux de cholestérol. Pour les patients ne voulant pas prendre de médicaments, ce supplément naturel peut-être un outil pour les aider à réduire leur cholestérol.

Étapes de réalisation

1.

Prenez 320 mg d'extrait de feuilles d'artichaut cinq fois par jour. Cette posologie est recommandée pour ceux qui souhaitent abaisser leur taux de cholestérol et en plus cela aide à avoir une meilleure digestion.

2.

Utilisez une quantité modérée de gras saturés dans votre alimentation. Les graisses saturées augment le taux de cholestérol.

3.

Faites de l'exercice tous les jours. Associé à la prise d'extrait d'artichaut, faire de l'exercice permet de faire diminuer les triglycérides (graisses présentes dans le sang) et d'augmenter le taux de cholestérol HDL (lipoprotéine de haute-densité, responsable du transport du cholestérol vers le foie ou il pourra être éliminé).

4.

Ajouter à l'extrait d'artichaut, la consommation de fibres solubles, telles que la farine d'avoine. Cette nourriture se lie avec le cholestérol, l'empêchant d'être absorbé.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Il est important de parler à votre médecin des réactions possibles lors de la prise d'extrait d'artichaut associée avec d'autres médicaments.

Mise(s) en garde :

Ne prenez pas d'extrait d'artichaut si vous avez des problèmes de vésicule biliaire.

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on