Comment choisir son tatouage ?

 

par stylo |

     
Comment choisir son tatouage ?

Les gens de tous horizons choisissent de s'exprimer soit ouvertement, avec des tatouages visibles ou en privé avec des tatouages cachés. Une fois que vous avez décidé que vous voulez un tatouage, il est parfois difficile de faire un choix avec tous les motifs qui existent. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir le tatouage qui vous correspond.

Étapes de réalisation

1.

Essayez de regrouper les motifs que vous préférez et ceux qui ne vous plaisent vraiment pas.

2.

Choisissez si vous voulez un "tatouage de femme" comme par exemple des fleurs, des papillons, des choses de la nature ou au contraire un "tatouage d'homme" tel que des flammes, des crânes ou des femmes nues.

3.

Si vous choisissez de vous faire tatouer un tatouage culturel comme des caractères étrangers, faites votre recherche sur sa signification. Si vous n'arrivez pas à trouver ce qu'il veut dire, ne faites pas confiance au tatoueur et optez plutôt pour un autre tatouage.

4.

Vous pouvez également décider de créer votre propre tatouage. Si vous avez un talent artistique, faites un essai, dessinez le. S'il vous plaît donnez-le à votre tatoueur. C'est un des rares moyens de garantir que votre tatouage est original.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Choisissez judicieusement votre tatouage car vous allez le garder très longtemps.

Mise(s) en garde :

Ne vous faites pas faire un tatouage si vous avez trop bu, vous pourriez vous réveiller le lendemain avec une très mauvaise surprise.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on