Comment attirer les hommes ?

 

par stylo |

     
Comment attirer les hommes ?

Contrairement au idées reçues, les hommes ne sont pas seulement attirés par la beauté physique. Si vous avez du mal à attirer les hommes, voici quelques conseils qui pourront sûrement vous aider à rencontrer quelqu'un.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Avoir confiance en vous.

Étapes de réalisation

1.

Avoir fait des études est un avantage. Les hommes sont très souvent attirés par les femmes instruites. Être intelligente et bien cultivée peut vous permettre d'attirer une grande variété d'hommes.

2.

Ayez confiance en vous. Quelques soient vos lacunes, être sûres de vous vous rendra plus attractive, peut importe qui vous êtes. Si vous êtes bien dans votre corps et dans votre tête cela se ressentira.

3.

Apprenez à cuisiner. Le vieil adage est vrai, le moyen le plus rapide de séduire un homme passe par son estomac. Avoir des talents culinaires vous rendra plus attrayante.

4.

Suivez les dernières tendances de la mode. Vous n'avez pas besoin d'avoir des vêtements chers, il suffit qu'ils mettent en valeur votre silhouette.

5.

Souriez lorsque vous êtes en public. Les hommes préfèrent les femmes amicales. Si vous êtes souriante, cela montrera que vous êtes à l'aise et les hommes engageront plus facilement la conversation avec vous.

6.

Soyez autonome financièrement et dans votre vie de tous les jours, c'est une chose importante pour les hommes. Il faut que vous ne dépendiez de personne.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Ne vous changez pas pour plaire à un homme, restez vous même.

Commentaires

coletco1 | 12/07/2013  

le problème que j'ai actuelmen ck mes relations ne durent pas et j'ai du mal à garder 1homme

Ajouter un commentaire 

Sur le même thème

CommentFaitOn

Comment gérer la crise de la quarantaine ?

La crise de la quarantaine, ou "crise de milieu de vie", se déclenche subitement, lorsque l'on prend conscience que les années ont passé, que l'on est installé, que les enfants grandissent. Stress, ennui au travail et problèmes de couple accompagnent

Chercher un article sur Comment fait-on