Comment faire pour repérer les signes de la consommation de LSD ?

 

par pumaone |

     
Comment faire pour repérer les signes de la consommation de LSD ?

Si vous soupçonnez quelqu'un de prendre du LSD, il est important que vous soyez capable de repérer les signes de sa consommation. Le LSD est une drogue dangereuse et illégale qui est malheureusement de plus en plus populaire. Si ce sujet vous intéresse et que vous souhaitez en savoir davantage à ce sujet, suivez les quelques étapes qui suivent, elles vous permettront de repérer les signes d'une consommation de cette drogue.

Étapes de réalisation

1.

Observez la température corporelle de la personne que vous soupçonné d'avoir consommé du LSD. Une personne qui prend du LSD aura une température corporelle plus élevée que la normale. Cela peut conduire à la transpiration et la personne va montrer les premiers signes de déshydratation comme une sécheresse de la bouche et la peau sèche.

2.

Surveillez les signes d'une déficience visuelle. Un consommateur de LSD peut avoir des hallucinations et des problèmes visuels. Lorsqu'une personne souffre d'hallucinations ou qu'elle voit des couleurs plus brillantes que d'habitude, cela pourrait être le signe de la consommation de LSD.

3.

Une personne qui consomme régulièrement du LSD a un faible appétit et perd du poids rapidement. En outre, ses habitudes alimentaires peuvent changer. Les personnes consommant du LSD ont également des problèmes de sommeil, elles ne peuvent pas dormir plus de quelques heures par nuit.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers messages sur le forum

Consulter le forum