Comment avoir de beaux cheveux longs ?

 

par stylo |

     
Comment avoir de beaux cheveux longs ?

Beaucoup de femmes aiment avoir les cheveux longs. Il n'est pas toujours simple de les garder souples, soyeux et non abîmés. Si c'est votre cas, voici quelques conseils à suivre et dans un mois vous verrez la différence sur la qualité et la longueur de vos cheveux.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une brosse à cheveux en poils de sangliers et un shampoing naturel.

Étapes de réalisation

1.

Lavez vos cheveux seulement tous les 3 à 4 jours.

2.

Utilisez une brosse en poils de sanglier et brossez vos cheveux lentement. Cela va permettre aux huiles présentes dans les racines de descendre dans l'extrémité des cheveux.

3.

Lavez vous les cheveux avec un shampoing naturel. Essayez d'en trouver un qui utilise des ingrédients naturels au lieu de produits chimiques qui suppriment les huiles naturelles présentes dans vos cheveux.

4.

Passez au moins une fois par semaine un soin sur vos cheveux, il permettra à vos cheveux de rester doux et de ne pas s'abîmer.

5.

N'utilisez pas votre sèche cheveux trop souvent et trop près de vos cheveux.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

lily2 | 05/09/2012  

Comment stopper une chute de cheveux ?

Key | 30/07/2011  

@dhuha : 1 - si tu crains que tes cheveux soient gras au bout de 3 jours, c'est que ton cuir chevelu est gras à la base, il faut alors traiter ce problème par un soin hebdomadaire pour soigner cela. 2 - je préfère utiliser un peigne sous la douche, au moment de l'après-shampooing. Mais la brosse en poil de sanglier est idéale pour démêlant, notamment lorsque les cheveux sont secs 3- je pense qu'il est possible d'en trouver en magasins bio 4- un soin pour cheveux, c'est notamment un masque avant shampooing à laisser poser toute la nuit précédant le shampooing. Certaines marques en font, autrement tu peux appliquer du beurre de karité, de l'huile de jojoba ou autres et dormir avec.

honorine | 13/12/2010  

Bonjour. Voici un blog où vous pourriez trouver des conseils et astuces pour conserver la beauté de vos cheveux : Beauté des cheveux.

honorine | 13/12/2010  

Bonjour. Voici un blog où vous pourriez trouver des conseils et astuces pour conserver la beauté de vos cheveux : Beauté des cheveux.

stylo | 05/03/2010  

Pour l'étape 1, utilise un shampoing pour cheveux gras comme ça tu pourra les laver seulement tous les 3 à 4 jours. De plus, plus tu les laves souvent, plus il regraisse vite. Pour l'étape 2, non évidemment, tu les brosses tous les jours comme d'hab mais pas dans ton bain. L'huile dont je parle est naturellement présente dans les cheveux. Pour l'étape 3, j'ai écris divers articles sur la façon de faire ses propres shampoing. Pour l'étape 4, un soin pour cheveux est un soin qu'on peut trouver dans n'importe quelle grande surface.
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on