Comment faire pour porter une cravate ?

 

par Me gusta |

     
Comment faire pour porter une cravate ?

La largeur, prise à l'endroit le plus large de la cravate, varie selon les modes, mais une cravate ficelle ou une cravate bavoir se démoderont plus vite qu'une cravate standard, entre 7 et 9 cm.Plus une cravate est large,plus le noeud doit être épais.Le col de la chemise portée dicte le choix de la cravate ou inversement.plus le col de la chemise est large, plus le noeud doit être gros.Mais selon le sites spécialisés comme Cheap-Neckties la taille et le gabarit du porteur de cravate doit également être pris en compte

Étapes de réalisation

1.

Il existe 85 façons de nouer sa cravate,si l'on en croit deux physiciens de haut niveau,les Dr Thomas et Yong,qui ont élaboré un modèle mathématiques permettent d'étudier les nœuds de cravate.En tenant compte de la position de la cravate et des gestes nécessaires pour la nouer,ils obtenue un total de 85 nœuds.

2.

On dit qu'une cravate grandit un homme,mais la aussi la longueur dépend de la taille de la cravate.Inutile donc de la porter jusqu'aux genoux.La pointe de la cravate doit toucher et ne pas dépasser la boucle de la ceinture,mais elle ne doit pas non plus s'arrêter au-dessus.

3.

La cravate n'a aucune fonction, si ce n'est d'être vue.C'est le bijou de l'homme.Le choix des couleurs et des motifs dépend de vos goûts mais aussi de votre garde-robe,de votre budget,de votre job et de l'image que vous voulez donner.

Sur le même thème

dherve

Comment personnaliser des sandales en cuir ?

Une paire de sandale pour l'été : quoi de plus simple ? Aucun besoin de dépenser des sommes colossales pour trouver chaussure à votre pied. Customisez donc cet accessoire qui ne vous quittera plus. C'est indémodable et très amusant !

dherve

Comment relooker une bouillotte avec un pull over usagé ?

Pour adoucir la chaleur d'une bouillotte et rendre celle-ci plus confortable, vous pouvez la relooker. Pour cela, utilisez un pull-over dont vous ne vous servez plus.

Bob21

Comment faire un nouveau trou à sa ceinture en cuir ?

Une perte de poids vous fait inévitablement resserrer votre ceinture. Cependant, lorsque l'on possède une ceinture déjà large et que l'on n'avait pas encore passé le premier trou, il faut rectifier la ceinture en lui ajoutant un nouveau trou.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Mode masculine