Comment fait-on un coco mangue frappé ?

 

par Marty2 |

     

Un blender, un shaker et quelques décilitres de bonne humeur : vous avez les ingrédients pour réaliser ce cocktail spectaculaire sans alcool, ravissement pour l’œil et pour les papilles gustatives !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • 400 ml de lait de coco
  • 1 mangue pelée et coupée en morceaux
  • Le jus d’1/2 citron vert pressé
  • 2 cuillerées à café de sirop de canne
  • 1 pincée de mélange 5 baies (moulues)
  • 10 glaçons

Étapes de réalisation

1.

Préparez votre blender.

2.

Mettez dedans la mangue, le lait de coco, le jus de citron vert, le sirop de canne, la pincée de mélange 5 baies et les glaçons.

3.

Mixez jusqu’à l’obtention d’un mélange onctueux.

4.

Ajoutez l'accessoire pour le décor : parapluies fluorescents, fruits confits et tranches d'agrumes mettront une touche finale superbe à un cocktaïl qui réinvente le mot "aphrodisiaque".

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Recette pour 2-3 verres.

Sur le même thème

xtiane

Comment faire un Irish chocolat ?

Le chocolat a suscité un certain art de vivre dès le 18è siècle où tant à Paris qu'à Londres, des chocolateries ont ouvert boutique. A l'époque, tout un protocole accompagnait le service de cette délicieuse boisson venue des Indes. On chauffait

isleworth

Comment comprendre les effets du Red Bull ?

Le Red Bull est une boisson très populaire auprès des jeunes. Longtemps, la commercialisation du Red Bull était interdite en France. Il nous fallait traverser les frontières. Depuis 2009, le Red Bull a sa place à côté des cocas et autres sodas. Pou

Aldo2

Comment être plus endurant face à l'alcool ?

Vous vous apprêtiez a passer boire un coup avec vos amis et vous stressez car vous êtes toujours le premier a être groggy. Voici quelques astuces pour être plus endurant lors de ces moments de plaisir.

Chercher un article sur Comment fait-on