Comment fait-on pour devenir un vrai libertin ?

 

par ben12 |

     
Comment fait-on pour devenir un vrai libertin ?

Un libertin est un homme qui profite du plaisir sexuel sans aucun scrupule. Tel un Casanova, il jouit de sa libido effrénée avec une facilité déconcertante. Mais comment vivre l'instant du plaisir et de la jouissance en ayant les contraintes de la vie de tous les jours ? Il faut indéniablement aimer les femmes pour leur donner un orgasme libérateur.
Audace, envie, séduction, adaptation et comédie font partie de ses atouts les plus connus.

Étapes de réalisation

1.

Comment fait-on pour devenir un vrai libertin ?

Pour être un vrai libertin, il faut avant tout être audacieux. Comme un homme n'ayant cure des convenances, le libertin attaque tout ce qui bouge. Il peut même faire la cour à sa tante, à sa cousine ou dans des offices religieux.

Pourquoi tant de désinvolture ? Tout simplement parce qu'il est atteint par une folie, celle de la luxure. Sa libido est surdéveloppée et son envie de jouissance est inclassable. Si vous vous voulez vous mettre avec des femmes mariées, il faut arrêter de penser, et leur dire vos aveux bien en face !

Oui, un libertin n'a rien d'un mélancolique ou d'un homme inhibé par le "delirium tremens", il possède un culot quasi dévastateur. Pensez, par exemple, au film de Truffaut, "l'homme qui aimait les femmes" avec Charles Denner. Une demoiselle lui disait : "On a l'impression que vous jouez votre vie quand vous avez vraiment envie de séduire" !

2.

Comment fait-on pour devenir un vrai libertin ?

Le libertinage a toujours existé et date de l'antiquité. Pensez, par exemple, aux empereurs romains, allongés sur leur divan, avec leurs grappes de raisins dans la bouche ou aux lupanars du 19 ème siècle où les curés, les notaires, les hommes d'affaires se regroupaient pour passer du bon temps.

Mais le véritable libertin n'a pas besoin de clubs échangistes, il tisse des relations facilement et sait s'y prendre avec la gente féminine. En fait, il détruit ses angoisses et se permet de tapoter les fesses d'une dame ou de prendre sans problème le numéro de femmes du monde...

Ce sont des gens qui ne jouent pas de leur physique mais de leur humanité, de leur folie ou de leur côté sauvage. Ils savent s'adapter facilement et n'ont pas de remords : leur but est purement sexuel. Ce n'est pas de la frime ou de l'orgueil comme avec Don Juan qui séduit sans passer à l'acte !

Pensez au film les "Valseuses" , cela vous donnera un aperçu.

3.

Comment fait-on pour devenir un vrai libertin ?

Enfin, si vous vous sentez frustrés sexuellement et que vous voulez changer de vie d'une façon radicale : oubliez votre éducation.

En fait il faut savoir alterner votre côté nonchalant et votre côté gentleman pour pouvoir s'adapter à tous les milieux. En effet, celui qui sait parler aux bourgeoises catholiques, aux femmes du monde et aux campagnardes est un être qui séduit facilement.

N'ayez crainte de jouer le comédien parce que celui qui séduit est un homme qui dit les choses en face avec une telle facilité que certaines demoiselles ne peuvent résister à ses avances. Oubliez la politesse, les marques de bienséance, soyez "cash" et humoristiques et vous verrez que les femmes seront toutes dans votre lit !

Pensez à l'époque de la cours de Louis XIV, les moeurs étaient ultras libérées et l'audace primait sur la richesse !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

cet article part d'un vécu.

Mise(s) en garde :

Le libertinage pourrait être banni !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment faire le bien avant Noël ?

À l'approche des fêtes de Noël, on a qu'une envie : être un ange. Qu'on soit enfant ou adulte, il y a toujours une part d'entre nous qui croit au Père Noël. Et franchement, qui a envie de se retrouver sur sa liste noire ?

spectrakia

Comment gérer l'anxiété qui domine notre vie ?

Parfois, il arrive des inquiétudes extrêmes, des phobies, on a souvent l'impression d'avoir peur inutilement. C'est tout à fait normal d'être craintive de temps à autre ce qui ne l'est pas c'est quand l'anxiété devient dominante pour notre vie quot

Chercher un article sur Comment fait-on