Comment s'habiller lorsque l'on est mince ?

Comment s'habiller lorsque l'on est mince ?

Même si les femmes fines sont vénérées par le public et dans les médias, elles rencontrent pas mal de problèmes pendant leurs séances de shopping. Tandis que les magazines féminins donnent souvent des astuces pour choisir des tenues qui rendent plus mince en apparence, les filles minces elles, n'ont pas de conseils pour choisir leurs habits. Parmi les problèmes qu'affrontent les femmes fines, on retrouve le manque de choix dans les tailles, par rapport a l'âge et au style.

Étapes de réalisation

1.

Tandis que les vêtements pour adolescents rétrécissent de jour en jour, il est difficile pour une femme mince de trouver des habits qui lui aillent sans qu'elle n'ait l'air d'une midinette. De plus, les femmes minces ont parfois des traits masculins. Bien sûr, il existe des styles définis pour les femmes à petite poitrine et pour celles qui ne sont pas taillées comme un sablier. Ces traits masculins peuvent se féminiser facilement en rajoutant des manchettes ou des volants.

2.

La recherche d'une belle paire de jeans peut être couronnée de succès malgré la carrure des hanches : trop petites avec une taille droite, il suffit de mettre en avant les courbes et les formes grâce à un jean taille haute /taille basse. Le principal est de trouver son propre style, pour pouvoir ensuite choisir quelle paire mettra votre corps en avant. Les jeans serrés, malgré leur manque de relief, vont très bien aux femmes fines. Il faut par ailleurs privilégier la taille slim à la taille large, qui s'adaptera plus facilement aux courbes naturelles des femmes minces.

3.

Les femmes minces peuvent porter des jeans avec des poches décoratives, des plis, ou des décorations sur la jambe. Il est conseillé d'éviter tout ce qui est en toile ou pire, les baggies, qui rend encore plus mince en apparence. En associant les jeans avec un chemisier à jabot, on met la taille en avant. On inverse cette astuce utilisée par les femmes plus fortes pour renforcer l'équilibre chez les plus minces.

4.

Pour paraître plus fine, on vous conseille de ne porter que des talons bas avec un jean serré, mais une femme mince est aussi sûre de plaire avec une jolie paire de chaussures plates. Enfin, la mode des impressions vise le public féminin de fine taille, car leur physiologie est comme dessinée pour porter des motifs chargés et colorés avec grand style.

Commentaires

meg1 | 15/10/2012  

J'ai 18 ans je mesure 1.53 pour 38 kg. J'ai énormément de mal a m'habiller, je fait du 32 en jean et du XS en t'shirt. Je peut que mettre du 10 ans sa commence a devenir vraiment dure a supporter :(

poupoune51000 | 20/01/2012  

Un peu de politesse je vous prie... Vous ne l'avez sûrement pas compris, ce qui ne m'étonnerait pas vu la manière dont vous vous exprimez !

nainai | 20/01/2012  

putain votre article est merdique !!!

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on