Comment fait-on un milk-shake au melon ?

Vous aimez le melon mais la saison se termine et ils sont moins bons alors j'ai une solution pour vous : le milk-shake au melon. Vous allez l'adorer. C'est très facile à faire, très rafraîchissant et vous pouvez le déguster à n'importe quel moment de la journée. Les enfants l'adorent également et aiment le déguster à la paille.
Je vais donc vous dévoiler tous les secrets d'un bon milk-shake.
Bonne préparation et bonne dégustation !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Pour 6 personnes:
  • 2 melons
  • 1 litre de lait très froid
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • 4 cuillères à soupe de sucre en poudre
  • 16 glaçons

Étapes de réalisation

1.

Placez le lait et six verres pendant 30 minutes au congélateur avant de préparer le milk-shake.

2.

Coupez les melons en deux, épépinez-les, prélevez la chair, mixez-la avec le lait glacé, le sucre vanillé, le sucre en poudre et les glaçons. Mixez longtemps jusqu'à l'obtention d'une préparation mousseuse.

3.

Répartissez le milk-shake dans les verres, servez aussitôt.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Afin d'éviter les projections, mixez les ingrédients par petites portions (la moitié d'un melon avec 1/4 des autres ingrédients) et placez aussitôt au frigo au fur et à mesure.

Sur le même thème

xtiane

Comment faire un Irish chocolat ?

Le chocolat a suscité un certain art de vivre dès le 18è siècle où tant à Paris qu'à Londres, des chocolateries ont ouvert boutique. A l'époque, tout un protocole accompagnait le service de cette délicieuse boisson venue des Indes. On chauffait

isleworth

Comment comprendre les effets du Red Bull ?

Le Red Bull est une boisson très populaire auprès des jeunes. Longtemps, la commercialisation du Red Bull était interdite en France. Il nous fallait traverser les frontières. Depuis 2009, le Red Bull a sa place à côté des cocas et autres sodas. Pou

Aldo2

Comment être plus endurant face à l'alcool ?

Vous vous apprêtiez a passer boire un coup avec vos amis et vous stressez car vous êtes toujours le premier a être groggy. Voici quelques astuces pour être plus endurant lors de ces moments de plaisir.

Chercher un article sur Comment fait-on