Comment décorer facilement un skyblog ?

 

par audrey.b |

     
Comment décorer facilement un skyblog ?

Certaines personnes aiment s'attarder sur leur skyblog mais pour le décorer, c'est une autre paire de manches ! Cela prend du temps, on se trompe, on fait des erreurs, on recommence et finalement cela nous énerve et on laisse "tomber" ! Alors voici quelques solutions et conseils rapides pour avoir une jolie déco de blog.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Connexion internet
  • Skyblog sur Skyrock.com

Étapes de réalisation

1.

Au lieu de se casser la tête à essayer de faire d'énormes décorations vous même, sachez qu'il existe des sites dédiés à la décoration des blogs, que certaines personnes mettent à votre entière disposition.
Il vous suffit donc de les prendre et de les mettre sur votre article : Il s'agit souvent d'une simple manœuvre "copier-coller". Il y a juste un lien qui apparaîtra dans la décoration de votre article pour montrer d'où provient cette décoration.

2.

La pagaille pour faire un montage photo ? Toujours des sites qui viennent à votre secours et qui vous offrent leurs services gratuitement et facilement. Allez jeter un œil aux liens, vous découvrirez par vous même !
http://www.creabar.com/
http://formation-photoshop.faclic.com/effet-images-photoshop.php
http://morph.cs.st-andrews.ac.uk/Transformer/

3.

Évitez les gifs (les images animées) que l'on trouve sur tous les blogs qu'on visite, cela à tendance à gâcher le côté bien décoré d'un beau skyblog !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Il suffit parfois de copier-coller, il n'est pas toujours nécessaire de télécharger les décos.

Tapez déco skyblog sur un moteur de recherche vous trouverez d'autres liens intéressants.

Mise(s) en garde :

Le nom de celui qui a crée la déco apparaîtra sûrement sur votre skyblog

Sur le même thème

liliplume

Comment analyser un tableau ?

Un tableau se regarde mais se comprend également. Pour les étudiants en Histoire de l'Art ou les passionnés d'art, l'analyse d'un tableau permet de comprendre, l'œuvre, mais aussi le peintre et son époque. Voici donc un système pour analyser au mieu

Somb'

Comment écrire un manga ?

Écrire un manga est un peu différent d'écrire une bande dessinée car leurs spécificités ne sont pas tout à fait les mêmes. Ici, je ne vais pas tant parler des caractéristiques graphiques des mangas mais plutôt de celles du scénario.

Somb'

Comment faire une B.D ?

Une planche de bande dessinée se compose de plusieurs cases. Celles-ci doivent être traitées comme un tout et non pas individuellement. En effet, l'œil les verra d'abord ensemble avant de s'intéresser à chacune séparément. Il est donc important d

Chercher un article sur Comment fait-on