Comment reconnaître les manœuvres d’une briseuse de couple ?

 

par miara |

     
Comment reconnaître les manœuvres d’une briseuse de couple ?

Les briseuses de couple sont nombreuses de nos jours, mais malheureusement pour nous, les femmes, leur statut n’est pas marqué sur leur front. Il est toutefois possible de les reconnaître à leurs manières d’agir. Pour les démasquer, voici comment faire.

Étapes de réalisation

1.

Les briseuses de couple n’assument jamais ouvertement leur statut : ce sont souvent sous le masque des bonnes copines, des confidentes, des collègues attentionnées ou autres personnes bien intentionnées qu’elles se dissimulent. Si une personne est trop bien intentionnée, trop mielleuse et trop gentille mais surtout, trop proche de votre couple, méfiez-vous alors.

2.

Les manœuvres des briseuses de couple sont décelables dans le sens où leur propos peut être interprété différemment selon les personnes : elles sont volontairement ambiguës pour créer une dispute dans votre couple. Faites ainsi attention à ne pas les croire et à ne pas prendre en compte les sous-entendus dissimulés dans leurs remarques.

3.

La brèche qu’elles parviennent à créer au sein de votre couple leur permettra, ensuite, de s’immiscer entre vous deux : lorsqu’elles pensent que vous les avez démasquées, elles concentrent leur attention sur votre homme et vous fera passer pour la folle hystérique qui ne supporte pas que son mari discute avec une autre.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mariegrousset

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on