Comment connaître une femme grâce à ses chaussures ?

 

par miara |

     
Comment connaître une femme grâce à ses chaussures ?

Ah les femmes : êtres compliqués, fascinantes mais difficiles à cerner. Heureusement pour vous, messieurs, leurs chaussures en disent beaucoup sur elles. Pour mieux connaître son caractère, regardez donc en bas !

Étapes de réalisation

1.

Les femmes qui portent des escarpins ou des sandales à talons hauts sont celles qui assument leur féminité et qui apprécient la sophistication. Elles sont du genre à manier la séduction sur le bout des doigts et saura vous faire succomber très aisément.

2.

Les femmes qui portent des chaussures à talons hauts, dotées de patins, sont aussi féminines mais ont parfois du mal à assumer cette féminité. Un brin timide, ce genre de femmes est aussi très active. Ce qui explique le choix des chaussures à patins, plus aisés à porter.

3.

Celles qui préfèrent les ballerines ont un côté modeuse mais demeurent simples. De deux choses l’une : cette femme est timide et n’ose suivre la mode pour afficher sa féminité, ou elle est très active, souhaite pouvoir marcher en toute aisance avec ses chaussures et affiche une certaine assurance quant à son potentiel de séduction. Pour celles qui préfèrent les mocassins, elles ne suivent pas la mode ou ne souhaitent pas paraître superficielles.

4.

Pour une femme qui porte des low boots, les choses branchées sont un must. Elle affiche toutefois une certaine retenue et demeure attachée aux valeurs traditionnelles.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweety

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on