Comment connaître une femme grâce à son sac ?

 

par miara |

     
Comment connaître une femme grâce à son sac ?

Le sac d’une femme est le miroir de son âme. L’un des accessoires avatar de la féminité, le sac raconte des chose sur cette femme que vous rêvez de connaître un peu plus. Pas convaincu ? Mettez en application ce qui suit.

Étapes de réalisation

1.

La propriétaire d’un sac à main classique, de forme rectangulaire et de couleur sobre apprécie le chic et l’élégance. Elle n’apprécie pas se faire remarquer et affiche une totale confiance en sa personne et très peu aux autres. On la voit souvent comme une personne froide car elle n’est pas démonstrative.

2.

Celle qui se promène avec une grande besace est dotée d’une grande jeunesse d’esprit. Elle n’assume, en outre, pas sa féminité. Raison pour laquelle elle n’aime pas les sacs sophistiqués. Toutefois, si le sac est très grand et très coloré, cette personne est indécise mais est très branchée.

3.

La petite pochette ou le sac en baguette est celui de la femme séductrice qui affiche sa féminité parce qu’elle en est fière. Cette personne a besoin qu’on la reconnaisse dans ce statut car elle a soif d’amour et de reconnaissance.

4.

Quant à celle qui possède un sac à lanière ou dotée de chaînettes en métal, elle se caractérise par sa simplicité. Elle est, outre cela, pragmatique et objective.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on