Comment être à l’aise avec une coiffure ratée ?

 

par miara |

     
Comment être à l’aise avec une coiffure ratée ?

Une coupe ratée, trop longue ou trop courte, ou encore une coupe qui au final ne vous va pas aussi bien que : bien des accidents peuvent survenir lorsque vous décidez de changer de tête. Pour éviter d’avoir la perpétuelle impression d’avoir une tête bizarre, voici comment faire.

Étapes de réalisation

1.

Si vos cheveux ont été coupés trop courts, misez sur les accessoires : serre-tête, bandeau, pinces vous aideront àdonner l’impression que votre chevelure est plus longue qu’elle n’y paraît. Tous les soirs, massez votre cuir chevelu pour stimuler la repousse de vos cheveux.

2.

Si vos cheveux sont encore trop longs à votre goût ou vous trouvez que la coiffure pour laquelle vous avez opté ne vous va pas finalement, faites une restructuration : revenez chez votre coiffeur et demandez-lui de corriger votre coupe tout en spécifiant cette fois-ci ce que vous désirez vraiment faire.

3.

Si votre coiffure ne peut pas être rectifiée pour une raison ou pour une autre, il vous est fortement conseillé de porter des chapeaux et des bérets pour dissimuler cette coupe que vous n’appréciez pas. Une autre option consiste à les attacher jusqu’à ce qu’une partie de votre chevelure pousse.

Commentaires

blabouille | 23/02/2011  

moi je me suis couper les cheveux au carré mais que le dessus des cheveux et en dessous mes cheveux sont plus long que haut dessus des epaules. c'est horrible. Ta une solution poste-la dans un commentaire. Merci d'avance.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on